MA FAMILLE ZEN.com

Le webmag des parents des 6-14 ans !

Vie pratique

Maison

Les dessins de nos enfants transformés en objets déco

Par le 8 mai 2012

Accrochés aux murs de notre bureau ou conservés bien à l’abri dans une boîte, les dessins de nos enfants ne résistent pas au temps qui passe. Pour les sauver de leur triste sort, une créatrice, Karine Sabolovic, alias Madame Pop, propose de les transformer en objets de déco personnalisés ou en articles du quotidien sur son site Madame Pop and Kids.

 

Comment ça marche ?

Le principe est simple :

•    Vous scannez le dessin ou vous envoyez une photo par mail (ou par courrier)
•    Vous choisissez une couleur dominante
•    Vous indiquez le prénom et l’âge de votre enfant
•    C’est ensuite au tour de Madame Pop de jouer. Son rôle : mettre en valeur le dessin de votre enfant, sans jamais le dénaturer
•    Vous recevez votre article, sous un délai de 3 semaines environ

Quels sont les produits proposés ?

La gamme est extrêmement large. Les dessins de votre enfant peuvent se décliner en objets de déco (tableaux, coussins, parures de lit, rideaux, tapis, luminaires, horloges, carrelages, etc…) et en articles du quotidien (cabas, tabliers, porte-monnaie, portefeuilles, trousses de toilette, coques et housses d’i-pad, coques et pochettes de smartphone, housses d’ordinateur, etc…)

Une qualité garantie

Tous les produits Madame Pop and Kids sont fabriqués en France et imprimés en Europe. Grâce au choix des matières et à l’utilisation d’encres pigmentaires, les textiles peuvent se laver en machine aussi souvent que nécessaire, sans rien perdre de leur éclat ni se détériorer au fil du temps.

Pour en savoir + : www.madamepopandkids.fr

0 com. | Laisser un commentaire

Partagez vos réactions !

*