MA FAMILLE ZEN.com
Le webmag des parents des 6-14 ans !

Des « Boîtes à bonheur » pour offrir des vacances aux enfants dévaforisés

Par le 6 janvier 2017

Carrefour et les professionnels de la conserve*, en partenariat avec le Secours Populaire, lancent l’opération les « Boîtes à bonheur ». Elle se déroulera entre le 3 janvier et le 7 février dans les différentes enseignes du groupe. Grâce à vos achats, vous offrirez aux enfants les plus démunis la chance de pouvoir partir en vacances.

Affiche de l'opération "Boîtes à bonheur" Carrefour et Secours Populaire

L’opération « Boîtes à bonheur », pour permettre aux enfants de partir en vacances

Participez à une action solidaire, mine de rien, en faisant vos courses. On a toujours l’occasion de mettre quelques boîtes de conserve dans son caddie. Et bien grâce à vous et à vos boîtes de petits pois, de maïs, de thon, de cassoulet…. des enfants de milieux défavorisés auront la chance de partir une journée en vacances. Sur chaque produit en conserve vendu, 7 % du montant sera reversé au Secours Populaire et à ces « oubliés des vacances ».

Qui sont les magasins participants ?

L’opération « Boîtes à bonheur », initiée par Carrefour, s’étalera sur janvier jusqu’à début février dans les différentes enseigne du groupe. Du 3 au 15 janvier dans les supermarchés Market. Du 17 au 30 janvier dans les hypermarchés Carrefour. Et du 1er au 7 février dans les magasins de proximité (Carrefour City, Contact, Proxy, 8 à Huit…).

En 2016, 584 400 € ont été récoltés, ce qui a permis à 50 000 enfants de partir en vacances ! On peut certainement faire encore mieux en 2017 ! Vive la conserve !

(*) Bonduelle, La Belle Chaurienne, Cassegrain, Connetable, D’Aucy, Géant Vert, Hénaff, Larnaudie, Parmentier, Petit Navire, Raynal & Rauquelore Saupiquet, William Saurin, Zapetti

2 com. | Laisser un commentaire

2 commentaires pour :
“Des « Boîtes à bonheur » pour offrir des vacances aux enfants dévaforisés”

    Bonjour, ça n’est pas un concours 😉 et pas de « box » à gagner. C’est une info sur une opération solidaire de Carrefour sur janvier et février pour offrir des vacances aux enfants défavorisés 🙂

    sedent dit :

    Je fais. Le concours pour gagner une. Box. Mais ne trouve pas l’endroit svp

Partagez vos réactions !

*