BayaM : s’amuser et surfer en toute sécurité

MaFamilleZen > Mes Enfants > Mon enfant (6-10 ans) > Nouvelles technos > BayaM : s’amuser et surfer en toute sécurité

Par le

Quand notre enfant surfe sur Internet, c’est toujours la même crainte : est-il bien dans un univers sécurisé ? Alors quand Bayard et Milan, références de la presse jeunesse de qualité, s’associent pour créer le premier univers numérique 100% sécurisé pour tous les enfants, BayaM, forcément, on aime !

 

BayaM, on y trouve quoi ?

Décrypter au quotidien une image d’actualité, visionner des expériences scientifiques, des dessins animés, des documentaires, jouer à des jeux vidéos ou encore faire ses premiers pas en anglais… : le champ des possibles de BayaM est aussi grand que l’imagination des enfants.

Dès 7 ans, en surfant sur le site, ils peuvent découvrir chaque semaine les meilleurs contenus du web parmi un univers de jeux, de lectures et d’activités.
Sélectionnés avec l’aide de pédagogues, choisis pour leur caractère éducatif, ils permettent à l’internaute junior d’organiser son propre carnet de bord avec ses sites favoris.

BayaM, comment ça marche ?

Pas de souci, BayaM est doté d’un moteur de recherche sécurisé pour que les enfants surfent en toute sécurité.

Pour naviguer sur BayaM, c’est facile : On télécharge l’application sur www.bayam.fr pour avoir accès gratuitement à tout l’univers web interactif BayaM. On peut créer un profil personnalisé pour chaque enfant de la famille.

Pour ceux qui veulent encore plus de contenus et des exclusivités, BayaM propose en plus une offre Premium (3 € pour les abonnés aux magazines jeunesse Bayard et Milan, 5 € pour les non abonnés).

Toutes les offres sont à découvrir sur www.bayam.fr

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mes Enfants

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN