Je déménage, je fais des travaux : où stocker mes meubles ?

MaFamilleZen > Ma Famille > Vie pratique > Je déménage, je fais des travaux : où stocker mes meubles ?

Par le

Vous déménagez et vous avez besoin d’un garde-meuble en attendant d’emménager dans votre nouveau logement ? Vous réalisez des travaux chez vous et vous souhaitez entreposer vos meubles le temps qu’ils soient terminés ? Vous voulez mettre de côté les jouets et autres accessoires de puériculture de junior pour un petit frère ou une petite sœur à venir ?

Pas de problème… que des solutions avec le garde-meuble et la location de box de stockage. Alors comment ça marche ?

the child moves to a new home

Stockage sur mesure dans des espaces sécurisés

Où trouver un garde-meuble ? Il est très facile de trouver un box de stockage pour ses meubles volumineux ou ses affaires personnelles. La société HOMEBOX par exemple propose de louer des espaces de stockage et de rangements sécurisés. Quel que soit le volume de stockage nécessaire, que ce soit pour quelques jours ou plusieurs mois, il y aura une solution sur mesure pour vous. Vous refaites la chambre des enfants ou le salon ? HOMEBOX propose une Box Famille spécialement adaptée aux besoins des familles.

Vos petites et grosses affaires seront entreposées dans des conditions parfaites. Ces garde-meubles sont protégés par des systèmes de sécurité très performants, pour garantir l’inviolabilité du box loué.

Vous pouvez accéder à votre box en permanence, 24h/24 et 7j/7. Et le conserver le temps nécessaire en attendant de vendre vos meubles, de terminer vos travaux ou d’emménager dans un nouveau lieu. Louer un box est vraiment une solution très pratique.

Les avantages du self stockage

Des travaux qui s’éternisent ? Un emménagement repoussé alors que vous devez impérativement quitter votre logement actuel ? Pas toujours facile de gérer l’imprévu et les impondérables. Alors pouvoir gérer les choses en toute autonomie, la box de stockage, c’est vraiment un plus.

Le véritable atout du self-stockage réside dans la flexibilité d’utilisation. Vous aurez accès à votre garde-meuble en permanence et instantanément, en fonction de vos besoins. Le lieu est aménagé de façon à pouvoir charger et décharger vos meubles et vos affaires facilement.

Vous avez besoin de cartons, de couvertures pour tout protéger ? Pas de problème. Les sociétés comme HOMEBOX proposent tout le nécessaire pour vous permettre d’entreposer vos affaires de façon ordonnée, tout en les protégeant.

Se faciliter la vie, mais à quel prix ?

Chez HOMEBOX, les tarifs s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets : la taille du box, les disponibilités, la situation géographique du garde meuble ou encore l’emplacement du box dans le centre de stockage (à l’entrée ou à l’étage). Un conseiller estime avec vous vos besoins et vous fait un devis. Il ne s’agit pas d’un déménageur, c’est à vous de transporter vos affaires jusqu’à votre garde-meuble. Pensez à assurer les biens stockés, par l’intermédiaire de votre prestataire, ou de votre assurance personnelle.

A noter, pas de frais dossier, ni de frais supplémentaires : l’accès au box est gratuit et illimité.
Vos meubles sont entre de très bonnes mains. Aucune inquiétude ! Restez totalement zen.

Voilà, maintenant, vous pouvez déménager ou faire des travaux tranquilles !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. Oui ce système semble correct, bien pratique 🙂 Alors  » pas de frais supplémentaires  » mais .. il faudra voir avec notre assureur– quand même !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN