« Choco 2 », une adresse parisienne qui met le chocolat au carré

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Food > « Choco 2 », une adresse parisienne qui met le chocolat au carré

Par le

Choco² (il faut dire « Choco au Carré ») est la toute nouvelle boutique parisienne de l’artisan pâtissier-chocolatier Jean-Pierre Rodrigues. Son engouement pour le Carré l’a conduit à concevoir une gamme de figurines en chocolat étonnantes de par leur forme géométrique. La poule de Pâques se transforme ainsi en poule au Carré.

chocolatier-paris-mouton-poule-choco2-RINA-NURRA

Chocolats de Pâques insolites

Jean-Pierre Rodrigues a ouvert sa récente et élégante boutique dans le 14e arrondissement de Paris 14.  Baptisée CHOCO², les chocolats sont à l’avenant… au Carré. Cela donne un coté insolite et unique à ses gourmandises. Elles sont délicieuses, toutes en finesse, pleines de saveurs différentes selon la friandise sélectionnée et travaillée. Le choix des Carrés est ample. Et il va s’élargir, Jean Pierre y travaille. Ceux délicatement mouchetés au pinceau, sont de la couleur du fruit choisi. Par exemple, Citron et Yuzu, mais aussi fruit de la passion et caramel. Les bonbons préférés du Chef.

Pour Pâques, toute la famille Poule et son Coq, au Carré eux aussi, surveille sa progéniture au Carré. Et il y a quelques moutons, aussi carrés que la basse-cour. Superbe !

Avec CHOCO² on apprend à redécouvrir la cacahuète, celle de son enfance. Une aventure gourmande réussie.  Ses pâtes à tartiner sont craquantes. Présentées dans des pots en verre Carrés, mon cœur penche pour celle aux amandes, noisettes, noix de Macadamia. Un must !

Un univers de rêve à portée de regard, de main, de bouche. A un jet de billes du métro Mouton Duvernet.

CHOCO 2
5 rue Mouton Duvernet
75014 Paris

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN