Conjuguer Tourisme et Sport en Lozère, de 14 à 77 ans

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Sorties en famille > Conjuguer Tourisme et Sport en Lozère, de 14 à 77 ans

Par Anna Spaar le

vacances d'été à Marjevols en Lozère

Si vous avez choisi la Lozère comme destination de vacances cet été, si vous aimez les vacances sportives, et si vous êtes badistes ou pongistes amateurs, conjuguez Tourisme et Sport et réservez dès maintenant votre stage sportif en août.

Dans la continuité de l’Eté Pongiste (1985) et de Sport’été (2000), MARVEJOLS (en Gévaudan- Lozère) reste le site idéal des vacances sportives pour les adultes. Un site protégé des pandémies, un accueil familial, un équilibre entre vacances et progression sportive, et des échanges entre badistes et pongistes venus de toute la France. Avec une totale liberté de choix de l’hébergement, que vous soyez seul ou en famille : hôtel, gîtes ou chambres d’hôtes, studios, camping, VVF…

Des stages sportifs de badminton et tennis de table, à partir de 14 ans

L’association Tourisme et Sport propose aux adultes et aux ados à partir de 14 ans des stages sportifs encadrés de badminton ou de tennis de table. L’occasion pour les amateurs de se perfectionner avec des professeurs diplômés et de partager sa passion dans la joie et la bonne humeur avec d’autres vacanciers.

stages tennis de table en Lozère

La formule TOP (25 heures)

Vous aimez les vacances actives et sportives ? En choisissant la formule TOP, toutes vos matinées, du lundi au vendredi, seront occupées à la pratique du tennis de table ou du badminton. Avec en plus des temps de perfectionnement personnalisés en après-midi (horaires variables décidés en fonction des autres envies de tourisme du groupe…). Cette formule s’adresse prioritairement aux adultes, ou éventuellement aux jeunes compétiteurs de 14 à 18 ans venus en famille. Une formule Progress (15 heures) permet aussi de libérer toutes les après-midi et soirées pour vivre des vacances « en famille »

2 périodes : du lundi 3 au vendredi 7 août, et du lundi 10 au vendredi 14 août

Des équipements de qualité et des professionnels diplômés

Vous aurez à votre disposition une salle de Tennis de Table pouvant accueillir huit tables minimum, et une halle sportive de huit terrains de badminton. Sols Taraflex. Eclairage naturel ou artificiel zénithal… un équipement de pros !

Tous les entraîneurs sont des Brevetés d’état dans leur discipline : BEES 1° ou 2° (Brevet d’état d’éducateur sportif) ou alors DEJEPS (Diplôme d’Etat de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport). Dans leurs parcours, ces techniciens ont encadré de nombreux stages techniques pour tous niveaux, que ce soit du loisir ou du haut niveau national. Ils sont donc les meilleurs pour encadrer les stages de badminton et tennis de table pendant vos vacances. En amont du stage, l’entraîneur prend contact par mail avec chaque stagiaire pour connaitre ses objectifs, son niveau, ses attentes et ainsi réaliser une première prise de contact avant le jour J.

Et si vous hésitez avant de réserver, sachez qu’en cas d’annulation de votre part jusqu’à 15 jours avant le début du séjour, ou si les autorités administratives, ou l’organisateur, devaient annuler les séjours, votre acompte versé sera remboursé intégralement.

LE BON PLAN MAFAMILLEZEN :
Réduction exclusive de 30 € remboursés à l’issue de votre séjour.

Information et réservation :

www.tourisme-et-sport.com/
www.facebook.com/sportettourisme/
Mail : contact@tourisme-et-sport.com
Tel : 07 49 28 62 12
Et pour trouver un hébergement pour vos vacances en Lozère dans le Gevaudan : www.gevaudan-authentique.com/

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN