Et si on prenait un papy ou une mamie pour s’occuper des enfants ?

MaFamilleZen > Ma Famille > Vie pratique > Et si on prenait un papy ou une mamie pour s’occuper des enfants ?

Par le

Vous revenez tout juste de vacances et vous retombez dans les préoccupations classiques de la rentrée ? Qui va aller chercher Clara à la sortie de l’école ?Qui va aider Antoine à faire ses devoirs ? Qui va garder les enfants pour votre soirée hebdomadaire en amoureux ? Pas de panique, on a un bon plan pour vous : Seniorsavotreservice.com.

Des seniors pour s’occuper des enfants

Seniorsavotreservice.com, ce sont des papys et des mamies à la retraite qui proposent leurs services aux particuliers. Vous recherchez une personne responsable, expérimentée, fiable pour s’occuper de vos bambins ? Vous aurez toutes les chances de tomber sur une mamie active ou un papy enseignant à la retraite. Ils se feront un plaisir de chouchouter vos petits ou de transmettre leur savoir.

Rendez-vous sur le site, consultez les annonces ou déposez gratuitement la vôtre. On vous proposera une liste de personnes correspondant à votre recherche, sélectionnées avec attention.

Seule la mise en relation entre particuliers employeurs et seniors offrant leurs services est payante. Un crédit d’une valeur de moins de 1 euro vaut pour un contact. Des formules d’abonnements proposent des packs de 2 à 30 crédits, allant de 1,91 euros à 20 euros.

Le site propose en outre des informations et des conseils pratiques sur l’emploi des seniors, un forum pour échanger et des petites annonces pour trouver des partenaires de sport et loisirs (pendant que les enfants sont gardés par mamie ?).

40 % des annonces passées sur Seniorsavotreservice.com concernent l’Ile-de-France et 60 % les régions, en particulier le sud-est et la région lyonnaise.

Les liens intergénérationnels, c’est tout l’esprit de MaFamilleZen, alors nous, on adore !

www.seniorsavotreservice.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN