Grimtout, du maquillage pour enfants sans paraben

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Hygiène/Beauté > Grimtout, du maquillage pour enfants sans paraben

Par le

Logo Grim'tout, maquillage enfants sans parabenHalloween approche et vos petits diables pensent déjà à leur déguisement et au maquillage qui fera le plus peur ! Soucieux de répondre à la demande des mamans sensibilisées aux allergies au parabène, Grim’tout a développé son premier coffret de maquillage pour enfants dont les composants ne contiennent aucun dérivé du parabène.

Maquillage enfants spécial peaux fragiles

Formulé également sans parfum, le maquillage enfants Grim’tout est non-gras et de qualité cosmétique. Il s’applique simplement à l’aide d’une éponge humide ou d’un pinceau. Et s’enlève avec un coton ou un gant de toilette imbibé d’eau et d’un peu de savon.

Grim’tout a été conçu par des mamans pour des mamans. dans l’objectif de faciliter l’application du maquillage, puis son démaquillage. Et ça, on doit dire qu’on apprécie !

Le coffret « Mega Fiesta Box » contient tous les basiques indispensables pour réaliser de beaux maquillages comme les pros : 6 couleurs sans parabène, 2 planches de pochoirs garçon et fille avec plus de 40 motifs différents, 1 gel pailleté sans parabène, 1 éponge et 1 pinceau, et des pas à pas illustrés pour inspirer les mamans.

A vos pinceaux !

Nathalie L., maman de Méline et Ange, l’a testé pour nous : « Le maquillage, très bien, facile à diluer et à utiliser et comme il y avait beaucoup d’enfant je n’ai pas fait un maquillage sur tout le visage mais je me suis servi des pochoirs et c’était génial. Les enfants choisissaient celui qu’ils voulaient et la couleur, même les mamans ont trouvé ça super. Quant au démaquillage rien à dire, très facile.« 

Prix Public : environ 23,10 € – Commander
Disponible en magasins de jouets et de loisirs créatifs (Picwic, JouéClub, etc…).

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mes Enfants

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN