KIDEXPO Lyon : une première édition pendant les vacances de Pâques

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Sorties en famille > Sorties culturelles > KIDEXPO Lyon : une première édition pendant les vacances de Pâques

Par le

kids expo lyon

KIDEXPO, le salon incontournable des familles, se délocalise et lance une première édition du 13 au 15 avril 2018 à la Cité Internationale de Lyon. Pendant les vacances de Pâques de la région Auvergne Rhône – Alpes.

KIDEXPO. Vous connaissez, du moins de nom, le plus grand événement dédié aux familles qui se tient chaque année à Paris en octobre. L’occasion de découvrir en avant-première toutes les nouveautés de Noël. Mais Paris, c’est loin de chez vous…

Kidexpo Lyon : loisirs de plein air et sorties en famille à l’honneur

Pour la première fois en 2018, Kidexpo lancera une édition de printemps en province, à Lyon, pendant les vacances de Pâques de la Zone A. En famille, vous pourrez y découvrir les dernières nouveautés des jeux et jouets ou des loisirs créatifs, des idées de sorties en famille en région Rhône-Alpes, des activités sportives tendances ou insolites, des idées pratiques pour la vie de tous les jours, des conseils et soutien en éducation…

kids expo lyon

À l’aube des préparatifs pour les vacances d’été, vous pourrez tester en famille les nouveaux jeux et jouets de plein air. L’esprit « sortie familiale » sera à l’honneur avec la découverte des activités phares de la région, entre la mer et la montagne !

Les enfants pourront participer à plus d’une centaine d’ateliers ludiques et pédagogiques gratuits dans différents domaines : cuisine (avec les célèbres chefs de 750grammes.com), sport, technologie…

Vous découvrirez les projets innovants du secteur de la famille dans Le Lab by Kidexpo, un espace 2.0 : objets du quotidien, applications numériques, services et loisirs, etc. Et vous pourrez échanger avec les jeunes acteurs de l’innovation française !

Des événements funs pour les enfants

kids expo lyonCette première édition accueillera ainsi la finale du Championnat de France Beyblade. Les meilleurs Bladers s’affronteront pour décrocher le titre de Champion de France. Un événement d’envergure qui aura lieu le 14 avril de 14h à 18h sur un stand dédié. Rendez-vous sur la page facebook Beyblade Burst pour les inscriptions.

Les enfants pourront également rencontrer leurs héros préférés et de découvrir des avant-premières de films et de séries, des comédies musicales, et bien d’autres shows en continu sur la scène !

Et tous les après-midis, l’incontournable Goûter Géant by Kidexpo offrira aux enfants un goûter équilibré, entre 15h et 17h.

Plus d’informations sur :www.kidexpo.com

 

INVITATIONS : on vous offre 5 pass pour 2 personnes pour Kidexpo Lyon ! Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans l’espace Avantages Club.

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN