Kids Concierge : services de luxe pour enfants rois !

MaFamilleZen > Ma Famille > Vie pratique > Kids Concierge : services de luxe pour enfants rois !

Par le

Un service de conciergerie spécialement dédié aux enfants, c’est ce que propose la société Aoraki avec Kids Concierge. Sur Paris, Nantes, La Baule, Londres, Ibiza et la Côte d’Azur.

Les désirs de votre enfant et les vôtres n’ont pas de limites ! De l’anniversaire classique  à l’organisation d’une Bat Mitsva pour 140 personnes, en passant par un weekend pour papa solo à Londres, tout est possible. A condition d’y mettre le prix.

Kids Concierge s’occupe de tout : de l’animation, de la déco, de la réservation d’espace. Mais aussi de l’hébergement de vos invités, des transports, de la réservation des restaurants, des hôtels et même de l’achat des billets pour vos visites. Et en prime, vous aurez droit à un accueil VIP partout où vous irez.

Compter environ 400 euros pour l’organisation d’un anniversaire classique, entre 1200 et 1500 euros pour un weekend parent solo VIP à Londres. Et un délai d’au minimum un mois pour l’organisation.

Kids Concierge propose également des abonnements annuels. Pour 5200 euros, vous pourrez faire appel à leurs services régulièrement. Ne seront facturés en sus que les événements exceptionnels.

Parmi la clientèle de Kids Concierge, pas mal de papas solos ayant la garde de leurs enfants le weekend et pendant les vacances scolaires. Et des parents overbookés côté professionnel.

Kids Concierge est une prestation haut de gamme pour familles aisées, certes. Mais franchement, quand on a les moyens, pourquoi se priver d’un service qui rend la vie beaucoup plus simple et certainement plus belle.

Aoraki
Tel. 06 08 49 79 31
www.aoraki.fr

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN