Les bons plans été des villages clubs Pierre et Vacances

MaFamilleZen > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Les bons plans été des villages clubs Pierre et Vacances

Par le

Réservez vos vacances d’été dès maintenant et profitez de supers bons plans ! Pour des vacances en famille au top et totalement zen, nous, on aime les formules en Village Club. Alors quand Pierre et Vacances nous offre jusqu’à 500 € de réduction sur ses séjours en juillet et août, et plein d’autres bons plans spécial été, on adore !

velo-village-lacanau-pierre-et-vacances

Village club de Lacanau, au milieu des pins

Des vacances zen pour les parents, fun pour les enfants

Pour des vacances en famille, les Villages Clubs Pierre et Vacances sont vraiment le top ! Que vous ayez des tout-petits, des enfants ou des ados, ou que vous partiez en tribu recomposée, tout est fait pour que les parents passent des vacances sereines et détendues, dans la joie et la bonne humeur générale. Les bébés sont pris en charge dès 3 mois, pour laisser souffler maman. Vos « kids » et vos « juniors » seront entre de bonnes mains. Entre animations fun, ateliers et balades, ils auront de quoi se défouler. Et vos ados se feront plein de potes dans leur QG.

Et de bons moment à partager tous ensemble

Mais les vacances en famille, c’est fait aussi pour passer un peu de temps ensemble, ce qu’on n’a pas toujours le temps de faire dans l’année. Alors si on adore les clubs enfants et ados, on aime bien aussi que Pierre et Vacances propose des activités à partager en famille. Des activités ludiques comme par exemple cette chasse au trésor (via une application à télécharger gratuitement) pour découvrir les spécialités gastronomiques locales. Et se retrouver tous ensuite autour d’un bon repas, dans son appart !

Si vous partez en tribu et que vous craignez un peu l’agitation de cette joyeuse marmaille, no soucy ! Chez Pierre et Vacances, on peut loger jusqu’à 12 dans un même appartement bien spacieux. Et si vous voulez un peu d’intimité et de tranquillité, un conseil, louez deux appartements côte-à-côte. Une bonne idée quand on a des ados.

Quatre formules selon le profil de votre famille

Que vous aimiez les vacances actives, les vacances détente pour se retrouver en famille, les vacances garanties zen même par mauvais temps ou les vacances au soleil d’ailleurs, vous trouverez parmi les Villages Clubs Pierre et Vacances la formule qui vous correspond le mieux. Les 16 Villages Clubs sont implantés dans des lieux privilégiés, pour la plupart à proximité de la mer, pour des vacances nature et sportives. Si l’esprit village est bien là, avec sa convivialité, le côté club n’est pas pesant comme parfois. Et c’est pour nous ce qui fait la différence.

Les Villages 100 % loisirs

vacances-residence-pont-royal-en-provence-pont-royal

C’est l’esprit village à Pont-Royal, en Provence, dans les pins et autour d’un magnifique golf

Plus de 40 activités sport et animations pour tous, de grands espaces et un accès facile à toutes les activités. Pour les familles toniques !

Port Bourgenay – Pays de Loire
A quelques kilomètres des Sables d’Olonne, le village club de Port Bourgenay s’étend sur un parc de 90 hectares bordant un port de plaisance et un superbe golf, séparé de l’océan et de la plage par une pinède.

Moliet – Landes
Au sud des Landes, le village club piétonnier de Moliets est niché dans une des plus belles forêts de France, en bordure d’un des plus beaux golfs d’Europe signé Trent Jones.

Le Rouret – Ardèche
Le village club Le Rouret s’étend sur un domaine de 80 hectares où la végétation mêle harmonieusement les essences de pins, platanes, eucalyptus, cyprès et chênes verts.

Pont-Royal – Provence
Dominant la vallée de la Durance jusqu’aux contreforts du Luberon, le village club de Pont-Royal affiche son identité provençale avec son clocher, ses places et ses ruelles.

Cap Estérel – Côte d’Azur
Sur les hauteurs de Saint-Raphaël, dominant la baie d’Agay, le village club de Cap Esterel est une petite station à part entière, avec ses nombreux commerces et restaurants, au cœur de 210 hectares de nature préservée et de jardins.

Les Villages Cosy

sejour-ete-village-port-du-crouesty-port-du-crouesty

Village club les pieds dans l’eau au Crouesty

Situés dans des domaines moins étendus, ils sont idéals pour se retrouver en famille autour d’une vingtaine d’activités adaptées à chacun. Pour les familles cool !

Port du Crouesty – Bretagne
Sur la presqu’ile de Rhuys, face à Belle-Ile-en-Mer, là où se rencontrent le Golfe du Morbihan et la baie de Quiberon, le village club de Port du Crouesty s’étend entre le port de plaisance et la plage du Fogeo.

Les Restanques – Golfe de Saint-Tropez
Dans un parc paysager de 25 hectares, en surplomb du golfe de Saint-Tropez, le village club Les Restanques du Golfe offre un panorama grandiose sur la mer.

Les Issambres – Côte d’Azur
Entre massif des Maures et massif de l’Esterel, le village club Les Issambres s’étend sur plus de 20 hectares sur les hauteurs des Issambres, offrant une vue panoramique sur le golfe de Saint-Tropez et les collines environnantes.

Canne Mandelieu – Côte d’Azur
Situé sur une presqu’île, dans un méandre de la rivière  » La Siagne  » et à 800 m d’une plage, le village club Cannes Mandelieu est accessible par la route et par la mer grâce à un ponton privé permettant d’accoster directement en bateau.

Lacanau – Gironde
A 30 minutes de Bordeaux, des vignobles du Médoc et de Saint-Emilion, le village club Lacanau prend ses quartiers sur la presqu’île du Médoc, entre les plages dorées de l’océan et celles du lac de Lacanau.

Les Villages par tous les temps

piscine-village-belle-dune-belle-dune

La Picardie haute en couleurs dans le village club de Belle Dune

Situés au maximum à 2h de paris, ils disposent de piscines et d’espaces aquatiques couverts et découverts pour qu’une météo capricieuse ne vienne pas gâcher vos vacances. Pour ceux qui veulent de vraies vacances… à proximité de chez eux !

Belle Dune Picardie
L’éco-village club de Belle Dune est situé dans un environnement naturel privilégié : entre lacs, dunes et mer, en bordure d’un superbe golf 18 trous.

Branville – Normandie
A 2h de Paris et à quelques minutes des plages de Deauville, Cabourg et Villers-sur-Mer, le village club de Normandy Garden est implanté au cœur des plus beaux haras du Pays d’Auge.

Les Villages soleil d’ailleurs

sejour-mer-village-terrazas-costa-del-sol-manilva-malaga

Vue imprenable sur le détroit de Gibraltar au village club Terrazas Costa Del Sol, en Andalousie

En Espagne et aux Antilles, vous pourrez pratiquer tout à loisirs activités nautiques diverses et disposer de clubs enfants gratuits. Pour ceux qui veulent du soleil à tout prix !

Saint Anne – Guadeloupe
Sur la pointe du Helleux, le village est au pied de 2 plages de sable blond bordées de cocotiers.

Sainte-Luce – Martinique
A Sainte-Luce, joli village de pêcheurs entouré de petites plages de sable blanc.

Terrazas Costa del Sol – Andalousie
Sur la Costa del Sol, a 50 km de Marbella, le village club Terrazas Costa del Sol est construit en terrasse comme un village andalou, avec une vue dégagée sur la Méditerranée et le détroit de Gibraltar.

Bonavista Bonmont – Catalogne
Le village club de Bonmont est implantée dans un cadre naturel et préservé.

Et vous, quelle destination choisiriez-vous ?

BONS PLANS ÉTÉ :

Longs séjours à -50%

Offres long séjour (2 semaines) : jusqu’à -50 % sur la deuxième semaine
Vacances en famille : les offres du moment

Infos et réservations : www.pierreetvacances.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN