TAXIS G7 lance le service FamilyCab

MaFamilleZen > Ma Famille > Vie pratique > TAXIS G7 lance le service FamilyCab

Par le

TAXIS G7 lance le service FamilyCab, le premier taxi pensé pour assurer les déplacements des familles avec enfants en toute sécurité.

800 taxis confortables et suffisamment spacieux pour accueillir une famille jusqu’à 7 passagers et leurs bagages, c’est le nouveau service des Taxis G7.

Les voitures sont équipées de rehausseurs pour enfants, homologués « Groupe 2-3 » (15 à 36 kg), de gilets de sécurité, spécial enfants et de sacs vomitifs (hé oui, ça arrive). Autre point très important, les chauffeurs sont sensibilisés à la sécurité des enfants à bord. Et dernière chose, non négligeable, le tarif des taxis FamilyCab est identique à celui des taxis classiques.

L’ensemble des 800 taxis FamilyCab seront disponibles dès le 8 décembre et pourront répondre aux déplacements occasionnés par les vacances et les fêtes de fin d’année. Mais ce service répond aussi aux besoins de déplacement en ville pour conduire son enfant vers un établissement scolaire ou de santé ou encore pour une activité de loisir.

Le service FamilyCab est disponible sur commande immédiate où à l’avance :
par téléphone au 3607 (0,15€/min) – par internet sur www.taxisg7.fr – sur les applications smartphone de TAXIS G7.

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN