Weekend bien-être pour sortir du burn-out maternel

MaFamilleZen > Mon Couple & Moi > Me chouchouter > Forme & Beauté > Weekend bien-être pour sortir du burn-out maternel

Par le

Vous êtes fatiguée, irritable, au bord de la crise de nerf et des larmes ? Peut-être êtes vous proche du burn-out. Que diriez-vous de passer un weekend entier à vous occuper de vous, rien que de vous, afin de retrouver le plaisir d’être en famille ? Parce qu’être maman est difficile et que parfois, c’est si compliqué, qu’on n’en peut plus. On se renferme sur soi, on culpabilise. Il est alors important de pouvoir en parler, de pouvoir partager, et d’avoir accès à des solutions pratiques pour ne pas « replonger».

Un weekend avec quatre professionnelles du bien-être

Les 2 et 3 février prochains, 4 professionnelles du bien-être s’associent pour vous proposer des outils simples et concrets pour enfin retrouver la joie de vivre en famille !

Edith, consultante en image, vous apprendra à vous maquiller en 10 minutes maximum. Pour que maquillage rime avec plaisir dès le début de votre journée !

Laurence, naturopathe, vous apprendra quelle hygiène de vie adopter pour gérer votre stress au quotidien et les supports naturels qui vous aideront à lutter contre celui-ci.

Laure, praticienne de massage thaï, vous apprendra les gestes essentiels pour masser et se faire masser, pour retrouver sérénité durant ce week-end et vous permettre de vous réapproprier votre corps.

Marie-Charlotte, thérapeute et coach en développement personnel, vous accompagnera tout au long du weekend, afin de vous permettre de poser vos difficultés, partager vos solutions et en découvrir de nouvelles pour, chaque jour, aller de mieux en mieux.

Ca se passe comment ?

Le week-end démarrera le samedi 2 février à 10H et se terminera le dimanche 3 février à 17H. Il se tiendra à proximité de Paris, dans l’Oise, à Auger Saint-Vincent. Vous serez accueilli dans la ferme du Raguet, un endroit calme et chaleureux, et logés en chambre individuelle ou à partager, avec restauration bio.

Infos pratiques :
2 et 3 février 2013
La ferme du Raguet – 8, rue Raguet – 60800 Auger Saint-Vincent
Tarif : 285 € (20 € de réduction si partage d’une chambre).
Renseignements et réservation :  contact@coach-famille.fr

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN