Il était un fruit : snacking sain et gourmand pour l’apéro

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Shopping > Food > Il était un fruit : snacking sain et gourmand pour l’apéro

Par le

Il était un fruit- fruits et légumes séchés

« Il était une fois un apéro durant lequel les convives ne se gavent pas de chips trop grasses et de cacahuètes trop salées... » Vous ne croyez pas à cette belle histoire alors que le printemps arrive et que les apéros entre amis et autres pique-niques en famille se profilent à l'horizon ? C'est que vous ne connaissez pas la nouvelle gamme pour l'apéritif de la marque Il était un fruit...

Il était un fruit, snacking sain et responsable

Il était un fruit- fruits et légumes séchés

Alors, on vous explique. C’est l’histoire d’une petite boîte créée en 2014 dans l’Hérault qui achète ses fruits et légumes dans le grand Sud de la France, en sélectionnant des produits « déclassés » pour lutter contre le gaspillage alimentaire et assurer un meilleur revenu aux agriculteurs. Des fruits et légumes récoltés en pleine saison auprès de producteurs qui respectent les démarches de Haute Valeur Environnementale… Et qui transforme tout cela en chips de légumes sans sel et sans huile pour grignoter malin à l’apéro !

Il était un fruit- fruits et légumes séchés

La nouvelle gamme de snacking sain et gourmand  Il était un fruit, dédiée à l’apéritif, est super créative avec des tranches de pommes au poivre de cassis de Bourgogne ou au poivre de Sichuan et des pétales de carottes au sésame et cumin ou à l’ail et piment d’Espelette… De quoi étonner vos amis habitués aux Tuc et autre Chipster dont on ne sait pas trop bien de quoi ils sont constitués, en fait !

Il était un fruit- fruits et légumes séchés

Nous avons goûté et on approuve ces fruits et légumes séchés qui craquent sous la dent et éveillent les papilles. Une super alternative pour un apéritif un peu plus sain, mais surtout beaucoup plus original et le tout « made in France » à Montpellier. On valide !

La gamme Il était un fruit / Il était un légume pour l’apéritif est en vente dans les Auchan, Intermarché et Magasins U du Sud de la France. Et bientôt partout ailleurs. Voir la liste mise à jour sur le site www.iletaitunfruit.fr

Prix de vente conseillé : 2,49 euros le sachet de 50gr.

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN