Water-to-Go, une bouteille filtrante à emporter partout en vacances

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Sports & Loisirs > Water-to-Go, une bouteille filtrante à emporter partout en vacances

Par le

Voilà un produit innovant et bien pratique à emporter avec soi en vacances cet été : la bouteille filtrantre Water-to-Go ! Son plus par rapport aux autres bouteilles filtrantes ? Non seulement elle permet de filtrer l’eau du robinet au goût pas toujours agréable, mais en plus elle élimine les bactéries et virus grâce à une technologie développée par la NASA. Le top quand on voyage avec des enfants ou qu’on pratique une activité sportive !

6 bouteille 50 cl Water to go

Ca filtre quoi ?

Il est important de bien s’hydrater en été, en particulier en période de canicule. Cette petite bouteille filtrante de 50 cl se glisse facilement dans un sac à main ou un sac à dos. Mais surtout, on peut la remplir n’importe où, même à une source d’eau non potable. Attention tout de même, elle ne filtre pas l’eau salée… donc à la plage, ne pensez pas boire l’eau de mer !

Grâce à ses filtres haute-technologie, la bouteille Water-to-Go filtre non seulement le chlore et certains métaux lourds, mais elle bloque les éléments contaminants, bactériens et viraux. Résultat, on boit une eau saine, sans chlore et sans goût désagréable.

Comment ça marche ?

Lors de la première utilisation, on remplit sa bouteille d’eau et on la tient à l’envers pendant une dizaine de minutes pour permettre à l’eau de bien imbiber le filtre. La cartouche permet une utilisation pendant 2 mois, à raison de 4 remplissages par jour. Et un indicateur d’usure de filtre vous permet de voir quand changer la cartouche.

bouteille water to go filtre d'usure

Rose, verte, bleue, rouge ou noire, cette petite bouteille transparente a également un look très sympa. Elle est très facile à prendre en main, en particulier pour les enfants grâce à son col rétréci en plastique anti-glisse. Son bouchon rétractable permet de l’ouvrir facilement d’une seule main.

Un produit vraiment pas gadget et écologique, qui vous fera en plus faire des économies (et oui, les petites bouteilles d’eau ça coûte cher) !

Bouteille GO !, 50 cl, 6 coloris, 19,95 € sur Amazon.fr
Filtre de rechange, 11,95 €

Découvrez d’autres articles consommation, santé, sport et loisirs, vie quotidienne
dans notre rubrique VIE PRATIQUE

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN