Bonbons Halloween : comment faire son choix ?

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Bonbons Halloween : comment faire son choix ?

Par Lola Payet le

bonbons d'halloween

Halloween approche à grands pas et c’est le moment de tout organiser pour offrir à vos enfants la meilleure fête possible. Décorations, tenues de déguisement, bonbons et autres. Et quant aux friandises, il ne s’agit pas de décevoir les petits monstres qui viendront quémander  des bonbons ou un sort !  » Voici donc quelques conseils pour vous aider à choisir les bonbons parfaits pour la fête d’Halloween.

Bonbons d’Halloween : où se les procurer ?

La première question à se poser est : où acheter ces fameux bonbons ? Beaucoup de personnes n’ont pas le temps de se déplacer en magasin ou au supermarché. Si vous en faites partie, sachez que vous pouvez commander en ligne des bonbons d’Halloween en quelques clics seulement. Outre le gain de temps que représentent les achats en ligne, on rencontre souvent des promotions « spéciales web » intéressantes, notamment à l’approche d’Halloween.

Choix de bonbons d’Halloween : les grands classiques

Quels sont les friandises les plus effrayantes pour Halloween ? Voici notre sélection de gamme « bonbon Halloween » :

Les têtes de mort

Les têtes de mort sont des incontournables de la fête d’Halloween. Cette gamme vous présente des versions bonbons têtes de mort effrayantes, des sucreries gelées et des garnitures que les enfants adorent. Les bonbons têtes de mort sont présentés dans des sachets de 1 kg qui peuvent être partagés et distribués pour que tout le monde puisse en profiter. Ce bonbon classique remporte toujours autant de succès auprès des enfants.

Les araignées tarentules

Qu’y a-t-il de plus effrayant qu’une araignée aux longues pattes velues et à l’allure terrifiante ? Rassurez-vous, les araignées tarentules version bonbons d’Halloween sont douces et délicieuses, et elles ne vous veulent pas de mal. Les enfants adorent commencer par manger leurs pattes, puis leur corps. Les plus gourmands les croquent à pleines dents.

bonbon halloween haribo

Les dentiers de vampire

Le vampire fait partie des monstres préférés des enfants : c’est aussi l’un des déguisements les plus appréciés des petits garçons ou des petites filles. Un pack de 210 bonbons dentiers comme complément à leur déguisement sera parfait. Ces friandises peuvent être mises dans la bouche tels des dentiers. Les enfants pourront s’en servir pour effrayer leurs amis avant de les avaler (les bonbons bien évidemment) tout crus. Leur texture spécifique et leur goût savoureux et fruité en font l’une des confiseries d’Halloween les plus appréciées.

Des maxi formats pour contenter les petits monstres

Si vous vous attendez à voir sonner à votre porte de nombreux petits monstres, ou si vous organisez une méga fête d’Halloween à la maison, prévoyez d’acheter des bonbons en quantité, car c’est sûr, ils ne feront pas long feu ! Vous trouverez des boites spéciales Halloween contenant jusqu’à 1 kilo de bonbons ! Avec ces formats familiaux, vous ne risquerez pas de manquer de bonbons… et de vous voir jeter un sort par ces vampires en herbe !

En conclusion, pour une fête d’Halloween réussie, n’oubliez surtout pas les bonbons, ingrédients indispensables pour faire de vos petits monstres de doux agneaux !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN