Ehlo Green Basics, deux pots pour cultiver facilement tomates et patates !

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Ehlo Green Basics, deux pots pour cultiver facilement tomates et patates !

Par Ludovic Bischoff le

Elho Green Basics pots culture tomates et patatesavis

Le printemps est là et l’envie de jardiner un petit potager sur votre bout de balcon pointe aussi son nez ? Mais vous avez de mauvais souvenirs de votre dernière expérience qui a abouti à ces légumes rabougris que vous avez laborieusement tirés de terre ? Pas de panique, la marque Elho a peut-être les pots de culture malins qui vont vous aider à cultiver patates et tomates facilement, les Green Basics !

Green Basics, des pots de culture astucieux

Elho est une marque de pots et jardinières qui fait attention à l’environnement puisqu’elle fabrique des pots de culture en plastique recyclé qui sont durables et conçus grâce à 100% d’énergie éolienne. Ce printemps, la marque hollandaise propose un pot Green Basics spécialement conçu pour la culture des pommes de terre. A la base, faire pousser ses patates, c’est simplissime, puisqu’il suffit de planter de vieilles pommes de terre qui ont germé au fond du frigo et hop !, quelques mois plus tard, si tout va bien, vous aurez des pommes de terre nouvelles ! Le pot Elho Green Basics est astucieux car il se décompose en deux parties. Quant on soulève la première, on peut alors avoir accès à la terre et voir si les patates sont là ou pas ! Vraiment malin.

La seconde version du pot Green Basics est dédiée à la culture des tomates. Et là aussi c’est bien pensé puisque ce pot comporte une réserve d’eau, indispensable pour nourrir vos plants de tomates, et qu’il est livré avec un système de tuteurs circulaires que l’on monte à mesure que les tomates poussent pour les guider.

Deux pots de culture à l’apparence basique (gris foncé passe-partout) mais qui ont des petits plus bien pratiques pour aider les jardinier urbains à faire pousser facilement sur leur balcon quelques légumes mangeables.

Le Green Basics pot à tomates de 33 cm est vendu 26 euros et le Green Basics pot à pommes de terre 13 euros. En vente sur le site de la marque et dans les jardineries.

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN