Discussions

MaFamilleZen > Discussions

Guest

Ma Famille Zen » Posez vos questions aux experts MAFAMILLEZEN » Marie-Charlotte CLERF - Coach familial » Bienvenue

Membre
Posts: 2
Bienvenuedans 2011-09-20 18:09:32

bonjour,
et bienvenue sur ce nouveau forum. N’hésitez pas à me poser les questions d’éducation ou de relations familiales qui vous préoccupent ! je me ferai un plaisir d’y répondre.. en espérant pouvoir vous aider grâce à des conseils pratiques et faciles à mettre en oeuvre !

Je suis thérapeute, coach et formatrice parentale, et je mets ici mon savoir faire à votre service.

Marie-Charlotte CLERF
votre coach famille !

Membre
Posts: 1
bonjourdans 2015-04-22 09:59:01

bonjour je viens sur ce forum afin qui quelqu’un puisse m’aider , je n’en peu plus je suis a bout je suis marier et j’ai deux enfants de 3 et bientôt 2 ans , des garçons , mon mari travail très souvent on se croise , je n’est plus envie de rien , je veut partir loin de mes enfants et de mon mari , je ne dort plus la nuit même avec une fatigue physique plus qu’importante , sieste je peu oublier , je vois les taches ménagères s’accumuler dans ma maison mais je ne vois plus le bout , je n’arrive plus a me lever le matin pour emmener mon fils a l’école , je suis agressif envers eux , je ne les supporte vraiment plus .
Je suis a bout , je ne prend plus soins de moi , je me nourris de temps en temps quand j’ai le temps car je pense juste a expédié mes enfants a la sieste , je pleure pour tout et pour rien , j’ai penser allez voir un psy mais mon mari me prendra pour une folle , il me dira que si je suis épuiser c’est que je bouge pas assez et moi je me lasse de faire tout les jours la meme chose , lever , bébé , couche , biberons , cris , encore cris , repas , sieste , ménage enfin si mon cerveau aurait le déclic , réveil gouter , cris , cris douche , repas et dodo en pleure , je cris tout le temps donc il reproduise se que je fait , je m’en veut mais je me sens complément impuissante , j’ai besoin de crier mon rah le bol , certes quelques baffes arrivent mais je ne m’acharne pas , ( je ne suis pas maltraitante) , il réclame tout le temps leur papa car papa est plus cool évidement , il laisse tout faire .

dans l’état que je suis actuellement j’ai besoin d’aide avant de faire n’importe quoi et de partir me reposer pendant quelques mois , meme si j’adore ma famille , je ne peu vraiment plus tenir .
AIDEZ – MOI svp

Pages: [1]