Sac de sport ou sacoche de bureau ? Targus, le sac à dos 2 en 1 !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Mon shopping à moi > Pour lui > Sac de sport ou sacoche de bureau ? Targus, le sac à dos 2 en 1 !

Par le

sac à dos Targus homme

Nous avons testé le nouveau sac à dos Targus adapté aux hommes (et aux femmes !) qui veulent transporter leur tenue de sport en même temps que leurs affaires de bureau... 

Votre homme est parfait. Il aime son job dans lequel il est reconnu comme un grand professionnel et avec lequel il s’accomplit au quotidien. Mais c’est aussi un homme bien dans son corps, sportif, qui fréquente régulièrement sur les cours de tennis ou s’offre un petit running le soir après le bureau. Puis, il passe à la supérette pour acheter les petites courses qu’il vous manque pour le dîner. Bref, il est vraiment parfait. Mais a-t-il le sac parfait qui va avec sa vie parfaite ? Pas évident…

Un sac à dos 2 en 1 hyper pratique

sac à dos Targus

C’est là que la marque Targus débarque avec son tout nouveau sac à dos « work and play multisports » destiné aux hommes actifs qui veulent aussi bien transporter leur ordinateur et leurs dossiers professionnels qu’une tenue de sport ! Super bien pensé, ce sac se divise en trois compartiments. Le premier peut accueillir un ordinateur portable (jusqu’à 15,6 pouces) et ses accessoires. Plusieurs pochettes sont disponibles dont l’une détachable, parfaite pour y glisser un petit nécessaire de toilette en cas de déplacement pour quelques jours… Un second compartiment est destiné à recevoir des vêtements. Une tenue de rechange quand on passe une nuit en visite client loin de chez soi. Ou pour une tenue de sport complète. Bien vu, le sac est livré avec une pochette épaisse et étanche pour y glisser son linge sale (idéal pour le maillot de bain mouillé…). Et avec ce système de zones séparées, votre linge ne sera jamais en contact avec vos documents pro… Enfin, un dernier compartiment, lui aussi étanche, est destinée à accueillir une paire de chaussure. Il est ventilé pour éviter les mauvaises odeurs. Parfait pour y glisser des running encore fumantes après une course… 

Des accessoires très pratiques

Et il y a plein d’autres petits trucs bien vus dans ce sac à dos, comme ce crochet dissimulé à l’arrière du sac pour l’accrocher, une fois ouvert, dans un vestiaire ou une chambre d’hôtel et avoir un accès facile à son contenu. Des sangles larges pour répartir le poids du sac sur les épaules et faciliter son transport. Et un look hyper sobre, tout en noir et gris, qui fera passer ce sac inaperçu au bureau (et pourtant, à l’intérieur, il a tout le nécessaire pour que votre homme puisse coller une pâtée au badminton à Quentin de la compta à la pause déj!). Ah oui, ce sac est aussi suffisamment vaste pour accueillir les petites courses de la supérette, en plus !

Bref, voilà le sac à dos vraiment idéal pour ceux qui aiment faire du sport après leur journée de travail ou qui se déplacent souvent pour un ou deux jours et ont besoin de transporter leurs affaires professionnelles et du change. 

Nous l’avons testé sous toutes les coutures et on ne trouve pas grand chose à lui reprocher. Même son prix est raisonnable : 70 euros en général. A ce prix-là, on dispose d’un sac polyvalent et solide, bien pensée et bien fini. Du travail de pro, quoi !

Retrouvez toute la gamme Targus sur le site www.targus.com
Sac à dos Targus Work & Play – PVC : 70 € (39,49 € sur Amazon – Commander)

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN