Test : les sacs conservation à légumes Albal

MaFamilleZen > Ma Famille > En cuisine > Cuisine pratique > Test : les sacs conservation à légumes Albal

Par le

sac conservation légumes Albal

Fini les légumes ou la salade qui pourrissent dans le frigo ! Grâce à ces sacs de conservation Albal, les fruits et légumes se conservent trois fois plus longtemps. C'est ce qu'ils disent... et c'est vrai !

C’est vrai, on a beau avoir la fibre écolo, être contre le gaspillage alimentaire et pour le zéro déchets, il arrive (assez souvent même), que l’on jette à la poubelle des restes de légumes ou de salade qui ont pourri au réfrigérateur. Nous avons donc testé avec de grandes attentes ces nouveaux sacs de conservation alimentaire Albal qui nous promettent de conserver fruits et légumes « trois fois plus longtemps ».

Pourquoi les sacs conservation Albal gardent les légumes plus longtemps ?

Qu’est-ce que ces sacs de conservation de légumes Albal ont de particulier par rapport aux sacs de conservation alimentaires lambda ? Et bien, leur secret : ils contiennent des centaines de micro-aérations qui permettre de réguler l’humidité afin de conserver les fruits et légumes plus longtemps. Résultat, vos produits ne pourrissent plus au bout de deux jours au frigo !

Test réussi ! On l’adopte !

Une fois encore, après son film alimentaire 2 en 1, Albal nous épate avec une innovation dont on se demande pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt. Il suffisait de quelques petits trous sur un sachet conservation pour prolonger la vie de nos légumes ! Et ça marche !

La conservation des légumes est EFFECTIVEMENT prolongée. Nos moitiés de poivrons ne deviennent pas complètement ramollos au bout de 2 jours. Nos salade épluchées ne pourrissent plus en un rien de temps. Et non seulement les légumes se conservent plus longtemps, mais ils gardent tout leur croquant et leur fermeté.

Une bonne conservation due aux micro-aérations sur les sacs, qui évacue l’humidité et évite la condensation. Mais aussi à un système de fermeture zip très efficace (un point qui pêche souvent sur les sacs conservation).

Autre bon point pour ce sac à légumes Albal, son fond plat qui permet de loger pas mal de fruits et légumes dans un même sac. Et sa résistance, qui permet de le réutiliser plusieurs fois sans problème.

Alors, vous allez tester vous aussi ?

Sacs à légumes Albal: 7 sacs 3L
Prix de vente conseillé : 2,64€
Disponible en GMS

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN