Pouxit Protect : l’avis de nos mamans testeuses

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Hygiène/Beauté > Pouxit Protect : l’avis de nos mamans testeuses

Par le

La rentrée des classes, c’est souvent aussi la rentrée des poux ! Alors avant que ces charmantes petites bêtes aient sauté d’une tête à l’autre, un conseil : essayez le nouveau Pouxit Protect. L’avis de deux mamans, Sonia et Karine, qui ont testé cet anti-poux sur leurs chères têtes blondes ou brunes.

Visuel Pouxit Protect

La promesse Pouxit Protect

Grâce ce produit qui s’utilise en prévention et pour parer à toute ré-infestation, le moindre pou souhaitant s’installer dans la chevelure des enfants ou de leurs parents (et non, vous n’êtes pas à l’abri…) signe son arrêt de mort. Grâce à Pouxit Protect, vous pouvez dire adieu aux grands rituels de lutte anti poux. Fini donc les cheveux passés au peigne fin, il suffit de vaporiser Pouxit Protect au minimum 2 fois par semaine et après chaque shampoing pour oublier ces mauvais moments.

Le produit peut être utilisé sur la chevelure d’enfants dès 6 mois, il est sans huiles essentielles, sans insecticides, sans alcool, et c’est important, sans odeur. Et en plus, il est sans effet gras sur les cheveux gras.

L’avis de nos mamans testeuses

L’avis de Sonia, qui a testé Pouxit Protect avec Emma, 9 ans :

« Avec ma fille de 9 ans, nous avons eu le plaisir de tester le produit Pouxit Protect . Chaque année, c’est une véritable invasion de petites bêtes sur la tête de ma fille et rien n’y fait . Nous sommes conquises par ce produit, aucune bêtes à déclarer, produit simple d’utilisation, il suffit de le vaporiser sur les cheveux au minimum 2 fois par semaine sur cheveux humides ou secs et de coiffer pour bien répartir le produit . Pas d’odeur désagréable contrairement aux produits habituels, le flacon spray est très pratique et permet 1 mois de protection, ce qui n’est pas négligeable… D’habitude ma fille vit mal le fait d’utiliser ce genre de produit qu’elle trouve contraignant et de mauvaises odeurs, mais là c’est elle qui réclamait à l’utiliser« .

L’avis de Karine, qui a testé Pouxit Protect avec Laurianne, 9 ans :

« C’est un produit que j’ai adopté. Souvent les produits contre les poux laissent les cheveux secs , les abiment. Avec Pouxit protect, les cheveux ne sont pas abimés, ni secs, ni gras. Ce que j’aime, c’est qu’il n’y a pas d’odeur, une facilité d’application  et surtout de l’efficacité. Avec la période scolaire, les poux sont de retour, j’ai déjà eu la mauvaise expérience que ma fille en attrape et je ne souhaite pas du tout que ça recommence ( lavage de toute la maison avec les produits adaptés + traitement de la chevelure  qui engendre une dépense assez importante pour les différentes utilisations). Le prix reste abordable (en dessous de 10€ ), le pulvérisateur est pour 1 mois de traitement. J’en mets 3 à 4 fois par semaine sur les cheveux de ma fille. Ce qui est sur c’est que je vais en racheter et que je le recommande sans problème. Concernant la réaction de ma fille, elle en est très contente également car il ne laisse pas  d’odeur sur ses cheveux« .

Pouxit Protect, Laboratoire Cooper, spray 200 ml, 9,70 €.
En pharmacies et parapharmacies.

Découvrez d’autres articles rentrée, consommation, santé, sport et loisirs, vie quotidienne
dans notre rubrique VIE PRATIQUE

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN