Andros sort une confiture de framboise sans morceaux

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Food > Andros sort une confiture de framboise sans morceaux

Par le

Andros sort une nouvelle recette de confiture à la framboise sans morceaux et sans pépins, idéale pour garnir les crêpes à la Chandeleur.

confiture_framboise_sans_morceaux_Andros

La confiture de framboise, nous, on adore ! Particulièrement sur des crêpes. Mais les pépins qui craquent et restent coincés dans les dents, on n’aime pas trop, et nos enfants pas du tout. Alors forcément, on a voulu tester cette nouvelle confiture sans morceaux et sans pépins.

Résultat de notre test : les avis des jeunes et des moins jeunes sont unanimes, tout le monde adore ! La texture est lisse et onctueuse et s’étale parfaitement sur les crêpes. La confiture Andros sans morceaux est également parfaite mélangée à du fromage blanc ou un yaourt nature. D’une belle couleur… framboise, elle donne tout de suite envie. Avec ses 60 % de fruits, elle est vraiment très parfumée. Seul bémol pour les « grands », on l’a trouvée un tout petit peut trop sucrée, mais pour les enfants, elle était juste « parfaite ».

Framboise sans morceaux, Andros, Pot de 350g, prix indicatif : 2,39 €.
Composition : framboises 60 %, sucre, gélifiant : pectine de fruits, acidifiant : acide citrique, antioxydant : acide ascorbique.

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. Je n’aime pas les morceaux et j’ai été ravi 5 étoiles et en finale 0 étoile.
    Suite à une consommation régulière tous les matins deux tartines depuis début juillet 2016 soient un bon deux mois « Grosse déceptions ».
    Depuis le mois d’août un mal de tête journalier j’ai fini par limiter le rosé et ne prendre que du bio je pensais au sulfite de celui-ci mais toujours ce mal de tête accentuer au premier vers de la boisson d’été je suis revenu au rouge couper à l’eau pour limiter cela.
    Puis j’ai réfléchi à mon alimentation et rangé la confiture Andros au fond du frigo pour ne plus y toucher et en 2 jours plus de maux de tête, maintenant après 1 grosse semaine je peux retoucher au rosé même standard « non bio » et je rive.
    En conclusion je pense qu’il y a dans cette confiture un additif qui ne me conviens pas de tous. Mais q en est-il pour les autres qui le supportent et la consomme régulièrement.
    On t il des inconvénients non décelés.

    1. Rédaction MaFamilleZen

      Très très bizarre que cette confiture, à raison de 2 tartines par jour, puisse avoir de tels effets… Peut-être plutôt un mal de tête du à la chaleur estivale ? A voir si nous avons d’autres retours de ce type

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN