Easy Clean : distributeur de lingettes pratique et looké

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Hygiène/Beauté > Easy Clean : distributeur de lingettes pratique et looké

Par le

Les lingettes, on dit que ça n’est pas très écolo, mais en tout cas, c’est bien pratique ! Et pourtant, qui n’a jamais pesté contre les lingettes difficiles à attraper une par une. Ou desséchées et devenues inutilisables ? Et bien on a peut-être trouvé LE produit (presque) parfait avec les lingettes nettoyantes Okay Easy Clean !

Easy_Clean_distributeur_lingettes_ambiance

Tout commence par le packaging innovant ! Un distributeur de lingettes très esthétique (plusieurs motifs). On ne le rangera pas sous l’évier, mais on le gardera à portée de la main dans la cuisine ou dans la salle de bains. Vos ados, connus pour ne pas êtes de grands fans de ménage, risquent même de vous le piquer pour mettre dans leur chambre (du vécu à la rédaction) ! Au premier abord, il a tout d’un produit ménager lambda. Sauf qu’après avoir retiré le film qui l’enveloppe, on découvre un joli distributeur qu’on n’aura pas besoin de ranger au placard sous peine de faire « tache »…

Outre l’aspect esthétique résolument innovant, le distributeur change tout dans la lingette ! Finies les lingettes qui sortent toutes à la fois et finissent complètement desséchées. Elles sortent une à une et restent imprégnées plus longtemps. Et une fois le distributeur vide, on rachète tout simplement une recharge Okay Easy Clean. Fini le gaspillage !

Des lingettes nettoyantes pour le ménage en version anti-bactériennes pour nettoyer le réfrigérateur, la poubelle ou la cuvette des toilettes. Ou en version multi-usages pour un nettoyage au quotidien de la cuisine et des surfaces de travail. On assortit son motif à la pièce et on laisse un distributeur partout où il peut être utile !

Kit distributeur Okay Easy Clean, PVC : 3,49 €.
Recharge de 30 lingettes, PVC : 2,19 €.

Lire aussi :
Notre grand test de produits d’entretien verts
Le liquide Vaisselle & Mains Jacques Briochin, 100 % naturel

Découvrez d’autres articles consommation, santé, sport et loisirs, vie quotidienne
dans notre rubrique VIE PRATIQUE

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN