Impetus, des sous-vêtements doux et beaux pour votre homme !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Impetus, des sous-vêtements doux et beaux pour votre homme !

Par Ludovic Bischoff le

boxers homme Impetus avis

Voilà que revient le Saint-Valentin et avec elle l’envie d’offrir de jolis sous-vêtements à votre homme ? Bon, ok, on le sait bien, cette date est surtout un bon prétexte pour renouveler le stock de boxers et autres slips que votre chéri traine jusqu’à ce qu’ils craquent de fatigue. Mais autant en profiter pour vous faire plaisir en lui commandant des sous-vêtements sympas, non ? Nous avons testé pour vous les boxers Impetus, une marque « made in Portugal » éco-responsable.

Ecologie et innovation… ça nous plait bien

Impetus n’est pas la marque la plus connue chez nous et pourtant, cette entreprise familiale portugaise est l’un des poids lourds du secteur. Et c’est aussi un industriel qui fait très attention à son empreinte écologique (installation de panneaux solaires, flotte de véhicule électriques, traitement de l’eau, etc.), ce qui n’est pas encore la norme dans le secteur de l’industrie textile. Impetus est aussi assez fort dans l’innovation, comme avec cette fibre baptisée Lyocell, extrait de l’eucalyptus, qui permet de confectionner des sous-vêtements super doux, qui laissent la peau de respirer et limite le développement des bactéries.

Bref, pas mal d’atouts pour ces boxers qui, en plus, affichent de beaux designs. Elégants et classes. Voilà des sous-vêtements qui plairont aux hommes qui n’aiment pas les couleurs flashy et les visuels criards. C’est surtout vrai pour la gamme « I Am What I Wear », la collection la plus « mode » d’Impetus. On ne peut que saluer le design tout en épure et en jolis imprimés de cette marque qui se positionne sur le segment plutôt haut-gamme du sous-vêtement pour hommes (comptez entre 20 et 30 euros par pièce).

Et pour les adeptes du bon vieux slip…

A l’usage, ces boxers en Lyocell se sont avérés vraiment agréables à porter. Cette matière est plus fraiche que le coton et on nous assure qu’elle est plus durable et résistante que le bambou, une autre fibre plutôt écolo que l’on retrouve de plus en plus souvent dans les sous-vêtements. Il y a un peu d’Elastane dans ces produits pour encore plus de confort. Bref, on valide définitivement ces boxers. Et notez qu’il y a aussi une belle gamme de slips, ce qui n’est pas courant aujourd’hui. Les bons vieux « slibards » n’étant plus trop à la mode, les grandes marques investissent surtout dans les boxers, pourtant, bon nombre d’hommes continuent à aimer le confort du slip.

En faisant vos courses sur le site d’Impetus, vous pourrez aussi vous faire plaisir Mesdames, car la marque propose des sous-vêtements pour les femmes. On n’est plus dans le basique, on ne va pas se mentir. Impetus étant quand même avant tout une marque pour les hommes (et les garçons !).

Pour la Saint-Valentin, voilà donc une nouvelle adresse à aller visiter pour rendre votre homme encore plus beau quand il se déshabille !

Tous les produits en vente sur le site de la marque 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN