Jouets en carton à faire soi-même

Créer des jouets écolos et pour trois fois rien ? Jouets en carton à faire soi-même, édité chez Eyrolle, propose 19 modèles de jouets à réaliser soi-même. Pour moins de 1 euro.

Garage, caserne de pompiers, voiture, château fort, cuisine, jeux de société… Il vous suffit d’un peu de carton, d’une paire de ciseau, d’un cutter de quelques feutres ou de peinture, et le tour est joué ! Livre pratique 100 % écolo, Jouets en carton à faire soi-même propose 19 DIY faciles à réaliser. Vous voulez des jouets pas chers ? Investissez dans ce livre des éditions Eyrolles.

Préparation, montage, finitions… : vous trouverez dans ce livre des pas à pas détaillés pour des objets en carton faciles à réaliser.

Des jouets uniques, ludiques,  à réaliser avec vos enfants pour un moment créatif en famille. Et qui valent  bien un jouet tout neuf !

Jouets en carton à faire soi-même, de Marie Lorrain et Marie Touffet, aux Editions Eyrolles, Collection FemininBio, 12,90 €.

Commander sur Amazon : [amazon-product text= »Jouets en carton à faire soi-même : Des jouets 100% écolos à moins de 1€ » type= »text »]2212545878[/amazon-product]

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mes Enfants

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN