Le bon plan pour un apéro dînatoire sans stress

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > En cuisine > Cuisine pratique > Le bon plan pour un apéro dînatoire sans stress

Par le

apero dinatoire entre amis

Vos amis se sont invités chez vous pour un apéro dinatoire au pied levé ? Pas de panique ! Notre bon plan : un service traiteur en ligne disponible 24h/24, 7 jours sur 7, et dans toute la France.

Après une semaine chargée, le vendredi soir, c’est le plus souvent pizza en famille devant la télévision. Mais c’est sans compter sur vos amis qui aiment les fins de semaines un peu plus festives. Les apéros improvisés du vendredi, quand c’est chez les autres, pas de problème… sauf que cette fois, c’est votre tour de vous y coller et d’accueillir tout le monde.

Offres traiteur sur mesure, 100 % zen

Alors comment faire pour que cet apéro dînatoire ne soit pas une prise de tête de plus avant le weekend ? Saviez-vous que les restaurants Flunch (qu’on connait bien avec les enfants) proposaient également un service traiteur ? Non ? Et bien nous non plus !

Plus besoin de vous casser la tête pour savoir ce que vous allez bien pouvoir préparer d’original pour votre soirée entre amis. Et surtout, vous allez faire l’impasse sur le temps passé au supermarché et en cuisine, tout cela grâce à votre traiteur en ligne. Soirée entre amis, pendaison de crémaillère, pique-nique, mais aussi fête d’anniversaire, réception de mariage ou de baptême… Quelle que soit l’occasion, vous trouverez une offre « clé en main » pour que ces moments conviviaux ou festifs s’organisent sans stress.

Vous pourrez aussi rentrer tous vos critères (le type d’événement que vous organisez, le nombre de personnes), et on vous fait une offre adaptée en vous indiquant le prix de revient par personne.

Notre coup de cœur pour les apéros dînatoires entre amis

Pour en revenir à votre apero dinatoire, Flunch Traiteur propose ce qu’ils appellent des pagnotes, de jolies caissettes remplies de petits pains ou de wraps aux saveurs diverses : parisiennes, lyonnaises, américaines, scandinaves ou norvégiennes. Chaque pagnote contient entre 30 et 60 pièces, pour 5 à 8 personnes. Juste parfait pour votre soirée en petit comité. Et pour les enfants, ils proposent même de petits cheese-burgers. Ils préfèreront certainement ça aux wraps. Et pour le dessert, en dehors des traditionnelles mignardises, vous pourrez commander un moelleux au chocolat, le dessert qui fait toujours l’unanimité. Bien sûr, face aux compliments de vos convives, vous ne pourrez pas dire fièrement « c’est moi qui l’ai fait ! ». Et alors ?

 

Un service rapide, pratique et souple

Une fois passée votre commande, vous n’aurez plus qu’à la retirer dans le restaurant Flunch le plus proche de chez vous. Le top, c’est que ce service traiteur est ouvert 7 jours sur 7, 24h/24. Même le dimanche. Vous pouvez donc récupérer votre commande au dernier moment. Tout sera bien frais, et vous n’aurez rien à stocker. Et qu’en est-il des délais ? Certains produits peuvent être commandés 24h avant le jour J. Mais comptez en général une semaine. Un apéro dînatoire au pied levé… une semaine avant quand même 😉

Lire aussi : En octobre, invitez un sommelier dans mon canapé

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN