Namaki Cosmetics propose des kits de maquillage bio pour enfants

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Spécial Fêtes > Halloween > Namaki Cosmetics propose des kits de maquillage bio pour enfants

Par le

maquillage enfant sorcière

Maquillage de sorcière avec le kit maquillage bio pour enfants Namaki Cosmetics

Bientôt Halloween ! Pour transformer vos enfants en petits monstres, voici une nouvelle marque de produits cosmétiques pour enfants certifiés bio et made in France, Namaki Cosmetics, pour un maquillage ludique et sans risque pour les peaux fragiles.

Kit maquillage bio enfant spécial Halloween

Si votre enfant a la peau fragile et que vous ne voulez pas que la séance maquillage tourne véritablement à l’horreur pour cause d’allergie ou de réaction cutanée, nous vous recommandons cette gamme de maquillage bio pour enfants,  Namaki Cosmetics, qui propose 4 univers, dont « Le monde des horreurs », parfait pour une soirée d’Halloween. Le Kit comprend une palette de peintures (3 ou 8 couleurs), des éponges et un pinceau, et un petit livret de modèles de maquillages avec tutos : squelette, zombie, citrouille, diable, monstre, sorcière ou vampire.

Pour d’autres occasions comme un anniversaire déguisé ou bien carnaval, la gamme comprend également un kit « Mondes enchantés », « Vie Sauvage » et « Arc-en-ciel ».

Lire aussi :
Halloween, préparez-leur une fête d’enfer
Masques de carnaval pour enfants à réaliser soi-même

Pourquoi préférer le maquillage bio pour les enfants ?

kit de maquillage bio Namaki 8 couleurs Monde des horreurs - contenu BD

Kit de maquillage bio Namaki 8 couleurs Monde des horreurs

Le maquillage conventionnel contient souvent des perturbateurs endocriniens (comme les parabènes), des substances toxiques (comme le phénoxyéthanol), des substances allergènes ou irritantes (talc, propylène glycol, parfum), de nombreux ingrédients issus de la pétrochimie (PEG, PVP, pigments synthétiques, etc.) et même, pourcertains, des métaux lourds (plomb, nickel, chrome, etc.)…

Même si la dangerosité de ces substances est difficile à évaluer et que les seuils autorisés par les autorités sanitaires ne sont pas dépassés, il vaut mieux éviter de les appliquer sur le visage de nos enfants. Surtout s’ils ont déjà la peau réactive et sujette à des allergies cutanées.

Namaki Cosmetics, des produits respectueux de l’environnement

Namaki Cosmetics propose une gamme complète de kits de maquillage de déguisement formulée à partir de produits naturels, hypoallergéniques et certifiés bio. Ce maquillage à l’eau respecte les peaux fragiles des enfants. Des produits éco-conçus et respectueux de l’environnement, de leur formulation jusqu’à leur packaging, en carton certifié FSC, qui garantit une gestion raisonnée des forêts. Comme on les aime.

Kits de maquillage Namaki Cosmetics, formats 3 ou 8 couleurs, 9,90 € et 29,90 €.
Commander : Kit 8 couleurs Monde des horreurs NAMAKI

A lire aussi :
–  35 idées de déguisements à faire soi-même
Princes, princesses et chevaliers : déguisements, jeux enchantés, goûters d’anniversaire

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN