La chemise pour homme parfaite existe et elle se commande en ligne !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Mon shopping à moi > Pour lui > La chemise pour homme parfaite existe et elle se commande en ligne !

Par le

chemise première manche

Vous connaissez la quête de « la parfaite petite robe noire » ? Cette petite chose simple mais élégante, dans laquelle vous vous sentez en confiance, aussi bien au bureau qu'en soirée. Que vous enfilez sans y penser car vous savez qu'elle tombe parfaitement. Qui sublime juste ce qu'il faut de vos courbes. Qui est douce, infroissable, basique et qui s’accorde avec n'importe quel sac ? Bon, vous voyez donc… Eh bien, pour votre homme, la « petite robe noire » c'est une chemise blanche (ou bleue).

Une chemise de tous les jours dans laquelle il est confortable. Qui fait habillé mais pas guindé. Qui ne rétrécie pas au premier lavage. Qui peut aussi bien se porter avec ou sans cravate. Qui n’est pas excentrique mais si bien coupée qu’elle tombe parfaitement sur ses épaules et cache son petit ventre… Une quête aussi ardue que pour vous. Mais à laquelle le mâle consacre infiniment moins de temps que vous !

Pour l’aider dans cette tâche sans fin, les gens de Première Manche vous seront d’un grand secours. Cette petite marque française vend des chemises sur internet. Mais des chemises au rapport/qualité prix imbattable. Et le tout, en toute transparence…

On a testé pour vous les chemises pour homme Première Manche

chemise première manche

Commençons par le produit. Des chemises fabriquées en Europe. Taillées dans des cotons de grande qualité, assez épais pour une bonne tenue. Avec des finitions appréciables comme ces petits boutons invisibles qui permettent d’offrir un maintien parfait au col, même sans cravate. Et des baleines amovibles en bois, pas en plastique. Eco-responsabilité que l’on retrouve avec des boutons en nacre plutôt qu’en plastique.

Quant à la gamme, elle est plutôt classique, avec des chemises blanches, bleues, à rayures et quelques imprimés. La basic nécessaire à 99% des hommes. Au porté, la chemise est bien coupée. Seul petit bémol tout de même, les hommes « bien charpentés » ne trouveront certainement pas leur bonheur car la taille la plus grande est un 42 qui n’est pas si grand que ça… Dommage que ne soit pas proposé un « vrai » XL… Sinon, rien d’ostentatoire mais « la » chemise parfaite pour aller travailler sans se poser de question.

Et le prix ?

Et des questions, on s’en pose encore moins quand on sait que le prix de vente est de 58 euros, quelle que soit la chemise ! Avec la livraison, comptez en moyenne 66 euros. Pour des chemises de telle qualité, c’est franchement un très bon prix…

D’autant que Première Manche joue la transparence sur ses coûts de fabrication, avec une infographie sur le site qui permet de décortiquer la facture : 16 euros pour le tissu, 10 euros pour la confection, 11 euros pour les taxes etc. On arrive à un prix de revient de 56 euros ,ce qui laisserait logiquement une marge de 2 euros par chemise si l’on en croit leurs explications. Evidemment, on est obligé de les croire sur parole, mais cela semble tout même assez réaliste. Et, en comparaison d’une chemise de cette qualité achetée dans un magasin de marque, nul doute que l’offre Première Manche est très compétitive…

Alors, pour renouveler la « garde chemise » un peu dépassée de Monsieur sans casser le PEL familial tout en lui assurant du style avec un produit durable qu’il gardera longtemps… vous savez où aller ! Pour la petite robe noire parfaite, en revanche, on vous laisse continuer à chercher…

Première Manche, chemise à partir de 58 euros.
Commander sur la boutique en ligne de chemises pour hommes www.premieremanche.com

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN