Rentrée 2020 avec Districenter : la famille relookée à petit prix

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Shopping > Rentrée 2020 avec Districenter : la famille relookée à petit prix

Par Anna Spaar le

chaussures enfants à petit prix pour la rentrée

Envie d’une solution pratique et stylée pour relooker toute la famille à moindre coût ? Chez Districenter, la collection automne-hiver est en promotion jusqu’au 8 septembre.

La rentrée approche à grands pas et même si on ne sait pas de quoi sera fait demain, des certitudes demeurent. Les enfants ont bel et bien grandi, et ils ont envie d’arborer des habits neufs le jour de la rentrée. Un plaisir qu’on aurait du mal à leur refuser. Pour les rhabiller de la tête aux pieds pour pas cher, une enseigne comme Districenter est une solution pratique pour relooker toute la famille.

Son atout : des styles tantôt classique tantôt tendance pour tous les goûts, avec un vaste choix de jeans, pulls, sweats, robes, vêtements de sport, pyjamas, chaussures kids pour fille et pour garçon. On y trouve même des accessoires et des cartables pour homme, femme, et enfant.

Ses 165 enseignes sont réparties dans des zones commerciales faciles d’accès dans toute la France et pour que tout le monde y trouve son bonheur, chaque magasin est vraiment vaste : 1200 m2 en moyenne. On peut aussi acheter les vêtements en ligne depuis chez soi sur le site districenter.fr.

Une collection d’habits à prix attractif

Pour la rentrée 2020, Districenter a concocté une collection fun et colorée à prix attractif, autour de marques pour petits et grands comme Adidas, Cars, Kappa, La reine des neiges, Patrol, Disney, Reebok, Sophie la girafe, et de vêtements conçus par les stylistes maison.

La collection fille offre un large choix de baskets, de tuniques, de leggings, et de pulls à imprimé, avec ou sans capuche aux tons acidulés, dans des matières pratiques à entretenir. La collection garçon kids et junior, du 2 au 8 ans, et du 10 au 16 ans, propose des chemises, des manteaux, des polos faciles à assortir, à l’effigie de leurs super héros préférés.

Et pour chausser nos chères têtes blondes, l’enseigne a bien sûr une large de gamme de bottines, boots, tennis, chaussures basses, bottes pluie, ainsi que les incontournables baskets à prix mini. De quoi passer un bon hiver tout en style et en confort !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN