Sophie Forte chante pour les enfants : J’suis vert et Je déménage

MaFamilleZen > Mes Enfants > Mon ado (11-18 ans) > Livres & DVD > Livres ados > Sophie Forte chante pour les enfants : J’suis vert et Je déménage

Par le

Un an après sa sortie, l’album J’suis vert de Sophie Forte ressort sous forme d’un livre-CD aux Editions Des Braques. Et en 2016, l’humoriste sort un nouvel album pour les enfants, Je déménage.

Sophie Forte, entre tendresse et humour

Le deuxième album de Sophie Forte aborde des thèmes de société : l’écologie, l’adoption, les familles « recomposées », l’école… Autant de sujets qui touchent les enfants. Et qui sont abordés avec humour et sans détour par l’humoriste, sur des musiques jazz ou pop aux arrangements soignés.

Les textes des dix chansons de l’album J’suis vert sont illustrés par Camille Loiselet.  Le livre qui accompagne le CD donne une dimension nouvelle à l’univers de Sophie Forte.

album-cd-je-demenage-sophie-forteOn découvre également Premières rencontres, l’histoire de Milo, petit garçon timide qui va sortir de sa coquille grâce à son doudou.

En mars 2016, Sophie Forte a sorti un nouvel album pour les enfants, Je déménage. Elle chante la peur de pas y arriver, la maladie d’Alzheimer, les amours de récré, les bisous de maman… Le tout avec humour et sans détour. Comme toujours.

Titre : J’suis vert
Auteur : Sophie Forte
Illustratrice : Camille Loiselet
Edition : Editions Des Braques
Prix : 18 € – Commander

Et aussi : Je déménage, de Sophie Forte et Camille Loiselet, Editions des Braques, 18,30 €. Commander

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mes Enfants

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN