Terreurs nocturnes : Bedbug™ de Lumie® veille !

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Shopping > Maison & Déco > Terreurs nocturnes : Bedbug™ de Lumie® veille !

Par le

lecture du soir avec la veilleuse Bedbug de Lumie

Votre enfant a peur du noir et peine à s’endormir dans l’obscurité complète ? La solution : lui laisser une petite lumière pour lui éviter d’imaginer de méchants monstres envahir sa chambre. Avec la veilleuse Bedbug™ de Lumie® , trop chou, ses nuits devraient être paisibles.

Lutter contre les terreurs nocturnes

Les jeunes enfants ont souvent du mal à s’endormir. Plongés dans l’obscurité au fond de leur petit lit, ils s’inventent mille et une histoires peuplées de vilains monstres. Les terreurs nocturnes, c’est l’angoisse des boutchoux, mais aussi celle des parents !

La solution pour favoriser l’endormissement des petits est souvent toute simple. Il suffit de leur laisser une lumière tamisée pour qu’ils sombrent dans un sommeil serein en douceur, portés par l’histoire du soir.

Lire aussi : Pourquoi les enfants aiment-ils les histoires qui font peur ?

Reproduire le rythme naturel du coucher de soleil

heure du coucher enfant avec veilleuse Bedbug Lumie

La veilleuse de chevet Bedbug™ de Lumie® intègre des LED qui reproduisent le rythme naturel du coucher de soleil, favorisant ainsi un sommeil naturel sain.

La lumière blanche quasiment sans aucune lumière bleue stimulante durant la routine du coucher, peut être réglée à un niveau faible ou élevé de luminosité. Suffisamment en tout cas pour ne pas sacrifier à l’histoire du soir.

enfant s'endort avec veilleuse Bedbug Lumie

Une fonction crépuscule de 15 minutes favorise l’endormissement pour une transition en douceur entre le jour et la nuit. Si votre loulou a vraiment très peur du noir, vous pourrez programmer Bedbug™ pour que la lumière baisse progressivement puis passe en mode veilleuse. Mais si une fois dans les bras de Morphée, votre boutchou dort du sommeil du bienheureux, vous pourrez programmer la veilleuse pour qu’elle s’éteigne au bout d’un moment.

enfant endormi avec veilleuse Bedbug Lumie

Cette jolie veilleuse deviendra vite un compagnon rassurant, qui posé sur la table de chevet à côté du lit de votre loulou, le fera se sentir moins seul. Et lui permettra d’affronter la nuit plus sereinement. Avec son look de petit animal tout en rondeur arborant un sourire chaleureux, Bedbug™ est vraiment trop mignon. Et fera craquer même les parents !

Bedbug™ de Lumie® , PVC : 85 €.
En vente chez Nature & Découverte et sur Amazon.

 

CONCOURS : On vous offre 5 veilleuses Bedbug™ du 12 février au 4 mars dans l’espace Concours !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN