Toy Story 4 : devenez la voix française de l’un des nouveaux personnages

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Sorties en famille > Cinéma > Toy Story 4 : devenez la voix française de l’un des nouveaux personnages

Par le

affiche Toy Story 4

Vous avez une fille entre 8 et 14 ans ? Les films Disney Pixar vous ont toujours fait rêver ? Et si votre petite chérie devenait la voix française d'un des nouveaux personnages de Toy Story 4, au cinéma en juin 2019 ?

Un casting national a été lancé jusqu’au 5 mars 2019 pour offrir l’opportunité à une jeune fille âgée entre 8 et 14 ans de participer au doublage du nouveau film d’animation des Studios Pixar : TOY STORY 4, qui sortira au cinéma le 26 juin 2019.

Pour vivre cette expérience unique et tenter de rentrer dans la famille des voix françaises de Toy Story 4, il suffit pour que vous inscriviez votre fille avant le 5 mars sur le site: dubbing-brothers.com/castingTS4.

Une fois les candidatures compilées, la liste des 10 finalistes sélectionnées pour la dernière épreuve en studio d’enregistrement sera annoncée.

L’heureuse élue sélectionnée suite aux essais de voix réalisera des sessions d’enregistrement pendant une journée entre le 15 avril 2019 et le 15 mai 2019.

Bonne chance à vos artistes en herbe !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN