Bio de chez bio, la crème hydratante de Nabioka à « consommer » jour et nuit.

MaFamilleZen > Mon Couple & Moi > Me chouchouter > Forme & Beauté > Bio de chez bio, la crème hydratante de Nabioka à « consommer » jour et nuit.

Par le

Testé par MAFAMILLEZEN !

Marre d’empiler les crèmes et les sérums ? Envie d’un vrai produit bio et efficace à un prix plus qu’abordable ? Cette crème est pour vous et vos meilleures copines.

Deux jeunes femmes, après des années passées au sein de différents laboratoires pharmaceutiques et de sociétés cosmétiques, lancent leur marque Nabioka.

Elles proposent une crème au délicat parfum de fleur de riz et à l’hydratation longue durée qui chouchoute vraiment la peau. Le flacon est recyclable et le tout est made in France. Qui dit mieux ?

Bio mais encore ?

Leur crème possède un taux quasi maximal d’ingrédients bio, 86,5 % dont 99,1 % sont d’origine naturelle, ce qui est loin d’être le cas pour de nombreux produits bio.

Cette crème est aussi sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans huiles essentielles, ces deux derniers afin d’éviter les risques d’allergies, sans OGM, sans alcool ajouté et avec moins de 1% d’agents de conservation !

Une crème hydratante mais pour quelles raisons ?

Faisons un peu voir beaucoup de chimie. Cette crème contient deux principes actifs majeurs, la Cariciline ®  et le Rayolys ®, qui hydratent la peau et illuminent le teint.

La Cariciline ® est un extrait de figue qui permet à la fois de restaurer le flux hydrique naturel de la peau et d’améliorer le taux d’hydratation des couches supérieures de l’épiderme, taux augmenté de 87 % en une heure.

Le Rayolys®, molécule d’origine végétale, associe l’action antitache de la fleur de pêche à l’action éclaircissante de la framboise et de la prune pour un véritable coup d’éclat du teint.

Et le plus côté écologie : pas d’emballage pour limiter les déchets et le packaging en verre et en plastique est entièrement recyclable. Nous,  on dit bravo !

Flacon de 50ml, prix de vente conseillé, 25,90 € en vente en pharmacie et sur www.nabioka.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. On peut également trouver ces produits sur le site Effet Papillon qui propose des cosmétiques bio et naturels.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN