Bons plans pour visiter Strasbourg avec les Pass Adultes et Junior

MaFamilleZen > Mes Bons Plans > Bons plans conso > Bons plans pour visiter Strasbourg avec les Pass Adultes et Junior

Par le

Si vous êtes de passage par la capitale de l’Alsace, faites un détour par l’office de tourisme et demandez le Strasbourg Pass Adulte pour vous et le Pass Junior pour vos enfants de 3 à 18 ans. Deux chéquiers de réduction qui vous ouvrent les portes de la ville.

strasbourg_pass_junior

Le Strasbourg Pass adulte, vendu 18,90 € et le Strasbourg Pass Junior, au tarif de 9,45  à 12,45 €, vous offrent des gratuités et des offres négociées sur diverses prestations et sur les principaux sites de la ville :

-    5 prestations gratuites : promenade en bateau-mouche, découverte de l’horloge astronomique, montée de la plate-forme de la cathédrale, visite du musée de votre choix et rallye découvert ;
-    5 prestations à demi-tarif : location de vélos, visite en mini-tram, entrée au Vaisseau et au Naviscope, visite guidée à pied, visite d’un second musée ;
-     Plusieurs offres préférentielles : réductions sur les visites, offres famille au Planétarium…

En plus de vos Pass, on vous remettra le guide Familiciti, qui répertorie toutes les activités à voir ou à faire en famille, et qui en prime, vous propose une sélection d’hébergements et de restaurants adaptés. Et un petit livret Familicitirali, pour partir dans une découverte ludique des quartiers de Strasbourg.

Le Pass Adulte et le Pass Junior sont valables 3 jours, ce qui vous laisse le temps de visiter un maximum de sites à prix réduits.

Information :

Office de tourisme de Strasbourg
17, place de la Cathédrale
Tel. 03 88 52 28 28
e-mail : info@ot-strasbourg.fr
www.ot-strasbourg.fr

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN