Des caleçons pour votre homme (un peu ou beaucoup) sportif !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Mon shopping à moi > Pour lui > Des caleçons pour votre homme (un peu ou beaucoup) sportif !

Par le

Envie d'offrir de beaux dessous à votre homme ? Pour pratiquer son sport favori avec confort et classe ? Pas de soucis, voilà nos conseils pour lui offrir un caleçon selon son profil...

Un caleçon pour le fan de football (sur canapé!)

caleçon homme coq footPremier cas, monsieur aime le sport à partir du moment où il peut s’entrainer sur le canapé, s’échauffer en grignotant des chips et s’enflammer devant la télé ? Et comme vous êtes vernie, cette année, il y a une coupe du monde de football (si, si, je vous assure, ça va se passer en Russie au mois de juin) !

Mais pas de panique, voilà la bonne idée que la marque française de boxer shorts Pull In a eue rien que pour vous. Un super caleçon bleu avec le coq de l’équipe de France de foot ! Franchement, on a connu plus kitch comme produit dérivé… Le look est plutôt sobre et même assez élégant. Et puis, il y a la qualité de cette marque de lingerie, à l’origine 100% masculine, qui n’utilise que des belles matières hyper confortables et résistantes. Et la très très bonne idée c’est que Pull In propose aussi une culotte dans le même tissu pour… vous mesdames ! Que du bonheur donc pour sortir « assortie » avec votre chéri et être fière de tomber la chemise et le reste en cas de victoire des Bleus 😉

Sous vêtements Pull In

Caleçon « coco&rico » (40 euros) et culotte (30 euros) en vente sur le site de Pull In ce printemps.

www.pull-in.com

Un caleçon qui prend soin de l’anatomie de votre sportif…

 

Seconde hypothèse, monsieur est un vrai sportif ! Il court, il trek, il trail. Bref il moove son body et ce n’est pas pour vous déplaire !

Alors, là, faites-lui vraiment plaisir avec un sous-vêtement technique qui va révolutionner son quotidien.

Voici Saxx, une marque encore peu connue en France mais qui concocte sans doute ce qui se fait de mieux en termes de boxer short adapté aux dépenses physiques. Le truc qui fait la différence, c’est le Ball Park. Soit une petite innovation technique qui évite les frottements au niveau de l’entre-jambes tout en préservant ce qui est si précieux chez un homme, bon vous voyez, quoi !

Cette petite poche brevetée agit comme « un hamac 3 D » selon la brochure Saxx. Ca peut vous sembler accessoire mais pour nous les hommes, c’est juste une petite révolution qui permet de s’agiter dans tous les sens en maintenant le bazar bien calé et surtout sans frottement irritant entre les cuisses.

Bref, c’est tout simplement génial et cela va ravir votre homme actif qui pourra suer à loisir sans crainte d’irritation grâce au tissu technique qui évacue l’humidité et cette fameuse poche Ball Park pour le cocooning des testicules. En plus, les caleçons, qui existent en version courte et longue, sont plutôt esthétiques, avec des visuels qui font un peu penser à ceux de Pull In, réputé pour sa créativité.

Sous vêtements Saxx

Comptez entre 30 et 40 euros le boxer.
En vente sur divers site web comme (www.inderwear.com, www.alltricks.fr ou www.snowleader.com) et aux Galeries Lafayette.

Plus d’infos sur le site www.saxxunderwear.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. je participe, ces caleçons ont l’air trés confortables, merci pour ce concours

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN