KIKILA, des étiquettes connectées pour retrouver les objets perdus

MaFamilleZen > Ma Famille > Vie pratique > KIKILA, des étiquettes connectées pour retrouver les objets perdus

Par le

Super Pack d'étiquettes KIKILA pour retrouver ses objets perdus

Smartphone, lunettes, portefeuille, clés, valise, doudou… vous êtes stressé rien qu'à l'idée d'égarer un seul de ces objets pendant vos vacances ? Pour tous les étourdis, têtes en l’air, distraits, rêveurs… KIKILA a créé des étiquettes connectées pour être sûrs de ne rien perdre, et surtout de tout retrouver !

KIKILA, c’est quoi ?

C’est une plateforme qui met en relation les « Kikilaperdu » (les propriétaires d’objets égarés) et les « Kikilatrouvé » (personnes ayant trouvé des objets étiquetés Kikila) en un clic pour que tous les objets perdus retrouvent leur propriétaire.

Il suffit d’acheter un pack d’étiquettes Kikila (adhésives, thermocollantes, transparentes…) comprenant un abonnement de douze mois au service, et d’activer le code de ses étiquettes sur le site www.kikila.com.

Comment ça marche ?

Vous collez vos étiquettes sur tous les objets que vous avez le plus peur de perdre (clés, lunettes, téléphone portable…). Vous activez ensuite le code unique de vos étiquettes sur le site.

En cas de perte, la personne qui a trouvé l’objet perdu étiqueté Kikila devra se rendre sur Kikila.com et indiquer le code de l’étiquette. Vous serez alors averti par SMS et par mail avec les coordonnées de votre super héros ! Vous n’aurez plus alors qu’à le contacter pour récupérer l’objet perdu !

Combien ça coûte ?

KIKILA propose 2 packs différents. Un Pack Standard, qui comprend un abonnement de douze mois et 40 étiquettes adhésives, d’un montant de 14,99 € par an. Un Super Pack, qui comprend un abonnement de douze mois, 40 étiquettes adhésives, 30 transparentes et 30 thermocollantes, d’un montant de 18,99 € par an.

Le saviez-vous ? Au top 3 des objets perdus arrivent en tête les clés, suivies du téléphone portable, et d’accessoires du type bonnet, gants, écharpes… Et 85 % des gens qui trouvent un objet de valeur contenant des informations sur leur propriétaire vont chercher à le retrouver. Alors ces étiquettes nouvelle génération, nous on trouve que c’est une super idée !

CONCOURS : On vous offre 10 Pack Standard et 3 Super Pack KIKILA, du 5 au 18 juin 2017 dans l’espace Jeux-concours !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. Je ne connaissais pas, merci !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN