Une nouvelle enseigne de restauration rapide qui a du goût !

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Food > Une nouvelle enseigne de restauration rapide qui a du goût !

Par le

Si vous faites vos courses dans le quartier des Grands Magasins à Paris et que vous souhaitez faire une pause déjeuner avec vos enfants, oubliez le fast-food, sans risque de les voir faire la tête et optez pour le « fast-good ». Nous avons testé ChickCan, une nouvelle enseigne de restauration rapide qui ne propose que du poulet, mais à toutes les sauces ! Et de l’avis de nos petits testeurs, elle n’a rien à envier à KFC.

Du poulet et encore du poulet

Les enfants adorent le poulet, on le sait. Chez ChickCan, il est fermier, cuit à la broche devant vous et enrobé de saveurs qui font voyager les papilles. New-York (miel, moutarde sucrée, sésame), Greek Passion (cumin, thym, origan, romarin), Asian (oignon, poivron, curcuma, paprika, gingembre), Indian Mystery (oignon, poivron, curcuma, gingembre, paprika) ou French Garden (ciboulette, ail, persil, estragon), la carte change toutes les trois semaines. Les inconditionnels du hamburger ne seront pas déçus : le filet de poulet est tendre et la garniture tomate, oignon et fromage copieuse. « Une tuerie », dixit Clémentine, qui n’a même pas pu finir son assiette.

A la découverte du goût

Le menu à 12 €, un très bon rapport qualité-prix, est composé d’un demi-poulet, d’une entrée et d’un accompagnement. Mais oubliez le traditionnel poulet-frites. Chez ChickCan, on cherche le petit plus qui fera la différence au niveau du goût : purée de patates douces à la coriandre, riz au miel aux abricots et raisins secs, rattes cuites dans le jus du poulet bien dorées et croquantes, riz cantonais nature, salade de tomates à l’orientale ou de maïs au citron vert… Et les enfants adorent !

Tout est ultra frais. Chaque matin, l’équipe va s’approvisionner en fruits et légumes au marché de Rungis. Les poulets sont de qualité Label Rouge, origine France, leur provenance exacte étant affichée à la caisse chaque jour.
Si vous voulez un dessert, ce sera en sus. Ils sont fait maison, sauf la salade de fruits, qui pour la petite histoire, provient du fournisseur… de l’Elysée.

Tables et chaises hautes, murs gris, ambiance musicale lounge, le cadre est sobre et un tantinet chic, on est tout de même à deux pas de la Madeleine. Si vos ados restent scotchés à leurs Smartphones, bonne nouvelle pour eux, le Wifi est gratuit.

Une bonne adresse donc, pour manger rapidement et sainement à deux pas de la place de la Madeleine, en face de la Pinacothèque (pour d’autres nourritures, plus culturelles).

 

CHICKCAN : 12, rue Vignon – 75009 Paris – Tel. 09 81 36 87 77
Métro Madeleine ou Havre-Caumartin
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 17h
À déguster sur place ou à emporter et bientôt, un service livraison
D’autres ouvertures sont prévues dans plusieurs grandes villes (Bordeaux, Lyon…).

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN