Adoptez IXO, le « bricole toy » des couples bricoleurs !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Mon shopping à moi > Pour lui > Adoptez IXO, le « bricole toy » des couples bricoleurs !

Par le

visseuse IXO Bosh

Chères lectrices, ne vous affolez pas, votre site préféré n'est pas devenu fou ! Sa stricte rédactrice en chef, qui veille aux bonnes mœurs, n'a pas validé "sex toy" dans le titre, et n'a toujours pas autorisé un long reportage « sur le terrain » pour tester les joujoux qui font des étincelles dans la chambre à coucher... Quoique la nouvelle visseuse électrique IXO Color Edition de Bosch fait bien des étincelles mais un peu partout dans la maison !

La IXO Color Edition de Bosch, une visseuse électrique très design

visseuse électrique IXO Color Edition BoschVoilà un jouet très pop à offrir à votre homme bricoleur que vous aurez très envie d’empoigner régulièrement pour mener à bien des petits travaux domestiques. La IXO Color Edition est sans doute la visseuse électrique la plus fun du monde. Son design est tout en courbes qui tiennent parfaitement dans la main et elle est même disponible dans une livrée très originale pour l’univers des outils : un manche noir et un bout… rose ! Attention pas de mauvais esprit, on a dit. Mais il faut bien avouer qu’avec un tel design suggestif on ne sait plus trop s’il ne faut pas ranger l’IXO dans la table de nuit… Vous pouvez toujours, si vous aimez vous lever la nuit pour refixer le pied branlant du lit, car cette nouvelle IXO dispose aussi d’une petite lumière qui éclaire précisément la zone que vous souhaitez travailler ! On ne lui trouve pas beaucoup de défauts à cette coquine visseuse qui se recharge en un clin d’œil. Elle est livrée avec une série d’embouts et possède même une vitesse de rotation évolutive : plus vous la tenez fermement entre vos doigts, plus elle accéléra le rythme (non, mais vraiment, vous avez l’esprit mal placé là !).

visseuse Bosh IXO

Un outil de bricolage multi fonctions

Avec cet outil hyper compact, Bosch tient un best-seller qui a déjà fait plus de 18 millions d’heureux et d’heureuses dans le monde depuis 15 ans. Mais pour cette dernière version, les créatifs du groupe allemand se sont vraiment lâchés en proposant en option toute une série d’accessoires qui transforment votre visseuse électrique en un outil multifonctions !

On peut ainsi faire de la IXO Color Edition : un taille haie, un cutter électrique, une perceuse, une soufflette (pour le BBQ, par exemple) et même, attachez votre ceinture… un tire-bouchon ou un moulin à poivre ! Avec ces deux derniers accessoires, vraiment, on va très loin dans le délire. Nous n’avons pas pu les tester mais il est probable qu’il ne soit pas vraiment très pratique de sortir sa visseuse électrique pour poivrer son steak… Et on peut se demander quels seront les prochains accessoires qui vont émerger dans l’esprit des créatifs de Bosch. Oui, je crois que là on pense bien aux mêmes, mais chutttt !

Pour le reste, nous ne pouvons qu’être conquis par ce petit outil fun et pop. Hyper facile d’utilisation. Qui ne prend pas de place et remplace la trousse à tournevis manuels. Le tout pour un tarif raisonnable de 59,99 euros. Voilà un « bricole toy » très utile que vous aurez plaisir à utiliser à deux pour tout fixer et réparer dans la maison. Quant aux cadeaux vibrants de la Saint-Valentin, on s’en reparle une prochaine fois.

visseuse IXO Bosh outil multifonctions

Commander sur :  www.bosch-heroes.com/fr/fr/

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN