Ces caleçons anti-ondes qui protègent « les précieuses » de votre homme !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Mon shopping à moi > Pour lui > Ces caleçons anti-ondes qui protègent « les précieuses » de votre homme !

Par le

Caleçons anti ondes

Vous aimez votre homme. Vous aimez quand il a la peau douce, qu'il sent bon, qu'il est bien coiffé et qu'il porte de jolis habits. Mais l'aimez vous plus encore ? L'aimez-vous tout entier, jusqu'au fond de son caleçon ? Si oui, aidez-le à protéger ses bijoux de famille qui sont maltraités par la vie moderne ! Et particulièrement par les ondes de son smartphone qu'il porte toujours dans la poche de son jean...

Voilà en tout cas le discours de nouvelles marques de sous-vêtements masculins qui partent en guerre contre les ondes nocives qui menacent nos « précieuses ». Les ondes des portables pourraient potentiellement déclencher des cancers des testicules. Et ça, c’est vraiment pas cool.

Enfin, soyez un peu altruiste et pensez à l’avenir de l’humanité, car ces mêmes ondes sont régulièrement accusées de faire chuter la fertilité masculine en bombardant d’innocents spermatozoïdes qui se pensaient bien à l’abri dans leurs bourses…

Bref, il est plus que temps de protéger votre homme, de le protéger tout entier. Et le combat commence dans son slip ! Pour être franc, impossible de vous assurer que les technologies proposées par les deux marques testées sont véritablement efficaces. Si vous croyez au principe de précaution, vous serez séduites. Nous, nous avons simplement testé les deux versions et voilà ce que l’on en pense d’un point de vue absolument pas scientifique !

 

DUOO, le caleçon joli comme un coeur

Caleçons anti ondesLes caleçons de la jeune marque française DUOO utilisent un tissu breveté baptisé Silver Shell qui contient 30% de fils d’argent, 45 % de coton, 20% de polyester et 5% d’élasthanne. Un tissu conçu en France qui reproduit le principe de la cage de Faraday et bloque ainsi « 99% des ondes du smartphone». Grâce aux propriétés conductrices de l’argent, les ondes seraient ainsi bloquées à l’extérieur du boxer. Voilà pour le côté technique. Pour ce qui est du look, les caleçons DUOO existent en cinq couleurs (bleu clair et marine, rouge, vert, violet) et soignent particulièrement leur look. Rien ne les distinguent d’un caleçon classique. Une large ceinture élastique blanche, des coutures blanches qui soulignent les formes et une coupe assez courte. A l’usage, ce caleçon est confortable, le tissu est doux et suffisamment élastique pour accompagner votre homme dans son quotidien d’aventurier des temps modernes. Et on aime à la folie cette petite finition cachée : un petit cœur blanc brodée sous « les précieuses ». Quelle délicate attention !

Caleçons anti ondesLa gamme DUOO est la plus complète puisqu’elle compte deux versions. Les caleçons Le Joyeux proposent une protection localisée puisque le tissu Silver Shell n’est utilisé que sur la partie avant du caleçon. On peut alors s’interroger sur la qualité de cette protection, partielle. Pour une protection optimale, optez pour la version baptisée Le Précieux qui est composé à 100 % de Silver Shell. Une différence qui se paie : 30 euros pour la première version contre 45 euros pour la seconde. On perd aussi un peu du confort qu’offre la version light : dans un Précieux, le tissu est un peu plus dense et donc il a tendance à un peu plus serrer. Notez aussi que DUOO propose ce printemps, pour les adolescents de 14-16 ans, des caleçons identiques à ceux de leurs pères. Une bonne idée pour un double cadeau de fête des pères !

En vente sur www.duoohopeful.com

Spartan, le caleçon sobre et confortable

Caleçons anti ondesLe principal concurrent de DUOO se nome Spartan. Là aussi, il s’agit d’une jeune start-up française fondée par trois jeunes hommes pleins d’énergie. Là aussi, il s’agit de bloquer les ondes avec un tissu qui intègre des fils d’argent. Là aussi, on nous annonce un taux de 99% d’ondes bloquées grâce à ce tissu baptisé Wave Tech. Là aussi, un nom anglo-saxon qui fait bien sérieux et technique ! Mais la comparaison s’arrête là. On a l’impression que chez Spartan, on a un peu moins investi dans le marketing dans chez DUOO. Côté look, on est plus dans l’austère avec des modèles uniformes, sobres et qui ne sont proposés qu’en deux couleurs (bleu ou noir). Bref, ce n’est pas avec un Spartan que votre chéri va faire le beau à la salle de sport.

Caleçons anti ondesEn revanche, côté protection, Spartan ne fait pas dans la demi mesure et ne propose que des modèles tissés à 100% avec le tissu bloqueur d’ondes. On est donc dans la protection optimale. Côté confort, c’est sans doute le point fort de la marque, il est parfait. Bon maintien, ni trop, ni pas assez. On peut aussi faire son sport avec. Bref, c’est plutôt top. Pour le prix, comptez 42 euros le boxer dessiné à Paris et produit au Portugal.

En vente sur https://spartanunderwear.com

 

DUOO versus SPARTAN : le verdict

Moins élégant et plus sobre que les DUOO, les boxer Spartan vont d’avantage plaire aux sportifs pour leurs très bon maintien. Et aux hommes qui ne conçoivent de conduire qu’une voiture noire, porter un costume gris et des sous-vêtements sobres. C’est sans doute plus le caleçon qu’un homme va s’acheter au quotidien là où le DUOO s’impose comme le petit cadeau sympa et mode que vous pouvez faire à votre homme pour lui prouver à quel point ses précieuses le sont à vos yeux 😉

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. Ce caleçon a l’air d’être une très bonne idée technologique.
    Mon homme qui a toujours son téléphone et qui fait beaucoup de VTT, serait tout confort, tout en préservant sa bonne santé.
    Et j’adore ses couleurs et son côté très sportif

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN