Nutribullet 900 : Un shoot de vitamines pour affronter la rentrée 

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > En cuisine > Cuisine pratique > Nutribullet 900 : Un shoot de vitamines pour affronter la rentrée 

Par le

Nutribullet 900

L'été se termine. La rentrée va être chargée. Il est temps de se faire du bien avec des fruits et des légumes passés au moulinet du nouveau blender Nutribullet 900. Notre avis après test.

Il est compact et surtout hyper puissant. C’est un petit appareil qui trouve facilement sa place dans la cuisine. Et il va vous régaler de smoothies crémeux à souhait. Voilà comment décrire le Nutribullet 900. Pour être transparent, quand cette marque m’a contacté pour me proposer un essai de sa dernière création, je n’étais pas forcément emballé. Encore un accessoire électroménager qui va encombrer les placards… Et puis, les blenders, j’avais déjà eu une expérience mitigée avec un appareil d’entrée de gamme qui avait du mal à faire le job… Donc, c’est avec un peu de scepticisme que j’ai ouvert le colis et sorti ce Nutribullet de son emballage. Bon, maintenant, je vais en faire quoi ? J’attrape les quelques fruits qui traînent et hop ! En un tour de main, voilà que je me retrouve avec un jus bien savoureux. Pas mal !

Un blender hyper facile à utiliser

extracteur de jus Nutribullet 900

Le principal intérêt de ce mixeur : il est super facile d’utilisation. On mélange les fruits, on ajoute un peu de glace (ou des fruits congelés, encore mieux) et on n’oublie pas un peu d’eau ou de jus. On branche le machin et en quelques secondes, on se retrouve avec un smoothie ! Et quand au nettoyage, là aussi c’est hyper simple : le bloc moteur et la lame passent simplement sous l’eau du robinet. Il faudra utiliser avec un peu de liquide vaisselle pour bien nettoyer le gobelet, qui, évidement, passe au lave vaisselle. Bon à savoir, cet appareil peut aussi être utilisé pour des préparations culinaires puisqu’il mixe, émince, broie, moue, émince, mixe… Il est multi usage !

 

Un extracteur de nutriments qui préserve les vitamines

smoothie avocat Nutribulet 900

L’autre avantage de mixer ses fruits (et ses légumes aussi, là je ne suis pas encore prêt à sauter le pas, mais je sais que les recettes mélangeant fruits et légumes ont le vent en poupe…) c’est que vous ingurgitez une grande quantité de vitamines et de fibres en un seul coup. Et ce blender a pour autre intérêt de mixer tout ça à très haute vitesse, donc sans chauffer les aliments et en préservant leurs qualités. Bref, de quoi vous booster sérieusement pour affronter l’automne !

 

Le Nutribullet 900 se décline désormais en blanc.
PVC : 119, 99 euros.
Commander sur Amazon (89 €)

blender Nutribullet 900

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN