Un soin solaire pratique et efficace à glisser dans sa vanity de vacances.

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Hygiène/Beauté > Un soin solaire pratique et efficace à glisser dans sa vanity de vacances.

Par le

 bepanthen-spray-mousseOn aura beau se tartiner et tartiner nos minots de crème, les coups de soleil, on y échappe rarement en début de vacances. On a trouvé un soin vraiment pratique pour soulager les brûlures superficielles et éviter les crises du « pommadage » : Bepanthen® Spray Mousse.

Ca brûle ? Un coup de pschitt sur la peau rougie, on attend deux minutes que la mousse pénètre… et on reste à l’ombre !

La formule riche en lipides de Bepanthen® Spray Mousse procure une sensation de rafraîchissement et d’apaisement immédiate et aide à son processus de réparation, la peau est hydratée jusqu’à 5 heures. Et ça, c’est grâce aux microgouttelettes éjectées, une innovation brevetée NanosorbTM, qui assurent une meilleure répartition des agents actifs sur la brûlure.

Sa texture mousseuse fraîche et agréable permet une application indolore. Plus besoin de masser la peau sensibilisée pour faire pénétrer la crème ou la pommade. Et finis les hurlements insoutenables de nos bambins au moindre effleurement…

Enfin, la solidité de son conditionnement le préserve des chocs et protège sa formule des variations de température. Et chose appréciable quand on est à la plage ou quand il fait chaud, la rapidité de pénétration empêche la sensation de peau grasse et le produit ne colle pas aux vêtements.

Bepanthen® Spray Mousse,chez Bayer Santé Familiale, format 75 ml.
Vendu en pharmacie, prix conseillé 10,50 €

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN