Weekend à Londres en famille sur les traces de Paddington

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > A l'étranger > Weekend à Londres en famille sur les traces de Paddington

Par le

Où dormir : le Lancaster Hotel, au coeur de Londresl

Le Lancaster Hotel et un établissement 4* familial idéalement situé au cœur de Londres. En bordure de Hyde Park, à deux pas du quartier commerçant d’Oxford Street, à 10mn à pied de Notting Hill et des principaux monuments et musées. Et à 5 mn à pied de la gare de Paddington.

Le Lancaster Hotel offre une vue panoramique sur la ville (préférez une chambre avec vue sur le parc). A noter, c’est le premier hôtel à avoir installé des ruches sur ses toits et à récolter son miel (environ 100kg par an, servi au petit déjeuner notamment). Un cadre haut de gamme très British. Un accueil sympathique et une ambiance « relax », avec une clientèle touristique le weekend.

Lancaster London - City View

Vue panoramique sur Londres depuis le Lancaster Hotel, qui donne sur Hyde Park

Le petit déjeuner en buffet vous suffira amplement pour tenir jusqu’au « afternoon tea » : English breakfast avec œufs brouillés, saucisses, haricots blancs en sauce tomate, pommes sautées, champignons et toast, plus céréales, fromages, viennoiseries, « Indian food »… On prendra un thé ou un cocktail dans le Loundge aux confortables canapés, et un déjeuner rapide au Island Grill qui sert de délicieux hamburgers, fish and chips ou, plus chic, toasts au homard.

Lancaster Hotel kit enfants

Kit d’accueil pour les enfants offert par le Lancaster Hotel

Forfait Paddington : pour les familles, l’hôtel propose deux forfaits spécifiques et un forfait Paddington spécialement créé à l’occasion de la sortie du film. En plus d’un kit d’accueil pour les enfants (comprenant une peluche de Paddington, mais chut, laissez-leur la surprise), le Lancaster Hotel vous offre une collation spéciale Paddington de 10h30 à 11h30 au Lounge Bar pour toute commande d’une boisson chaude, avec gâteau à l’abricot fait maison servie avec la fameuse marmelade d’oranges et de pommes.

English breakfast en formule buffet au Lancaster Hotel

English breakfast en formule buffet au Lancaster Hotel

Chambres à partir de 159£ le weekend.
www.lancasterlondon.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. c’est un magnifique ourson; on a hate de le voir!

  2. adorable!!

  3. Toute mon enfance !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN