Be My Nounou, la garde d’enfant à domicile 100 % ludique !

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vie pratique > Be My Nounou, la garde d’enfant à domicile 100 % ludique !

Par le

garde d'enfants

Vous cherchez une nounou pour vos bout’choux ou une baby-sitter pour s’occuper vos enfants après l’école ? Be My Nounou, agence de garde d’enfants en français et en anglais, propose d’occuper vos enfants avec un programme d’activités récréatives. Pour éviter que ça ne soit la télé qui face office de baby-sitter.

Créée en 2015, Be My Nounou est une agence de garde d’enfants qui propose des nounous à domicile en anglais et en français sur Paris et la région parisienne, mais pas que. Vous cherchez une nounou à Lyon,  Aix en Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nice et Toulouse ? Be My Nounou is here ! Les nounous prennent en charge les enfants de moins de 3 ans jusqu’à 12 ans à Paris. Et à partir de 3 ans en province.

Je cherche une garde d’enfant à domicile en anglais

Comme son nom l’indique, Be My Nounou, c’est à la base une offre de garde d’enfants en immersion complète en anglais, avec deux offres majeure : du baby-sitting 100 % en anglais avec des baby-sitters anglophones et du baby-sitting bilingue avec des nounous bilingues anglais-français. Le but étant de faire baigner ses bout’choux dans la langue de Shakespeare dès leur plus jeune âge, et de leur apprendre une nouvelle langue de manière naturelle et spontanée. Que vous soyez vous-même anglophone ou simplement désireux d’éveiller vos enfants à l’anglais.

baby-sitters anglophones

Les nounous anglophones, joliment dénommée « wonderful nounous » parleront anglais uniquement aux enfants pendant le temps de garde. Alors que les baby-sitters bilingues anglais-français leur parleront français, avec des temps d’activités en anglais. C’est la formule idéale quand les enfants sont tout petits. Cela rassurera les parents d’avoir une nounou qui puisse comprendre l’enfant. Ou pour faire faire leurs devoirs aux enfants.

Les intervenantes Be My Nounou pour des gardes d’enfants en anglais sont des étudiantes en études supérieures ou des jeunes femmes anglophones (souvent expatriées). Rigoureusement sélectionnée, elles ont toutes déjà de l’expérience avec les enfants, et sont formées en interne à la transmission de la langue et à la pédagogie de manière ludique, l’ADN de l’agence.

Je cherche une baby-sitter qui sache occuper mes enfants

Pour les parents qui ne souhaitent pas particulièrement une immersion dans l’anglais, Be My Nounou propose aussi une offre de garde d’enfant à domicile en français. Une de plus ? Et bien non, l’agence se distingue de l’offre existante en proposant aux enfants des activités ludiques et récréatives afin de dynamiser la garde. La nounou ou la baby-sitter ne sont plus là pour faire seulement « acte de présence » quand vous n’êtes pas là. Elles sont surtout là pour proposer aux enfants des activités, afin d’éviter que ça soit la télévision ou la tablette qui les occupe…

be my nounou

Bien sûr, les nounous feront en priorité ce que vous attendez d’elles : faire les devoir, préparer le repas, donner le bain, etc. Mais une fois ces tâches incontournables effectuées, elles proposeront aux enfants un programme d’activités mis en place par Be My Nounou. Activités manuelles, chansons, recettes de cuisine… les nounous reçoivent toutes les six semaines un programme thématique plein d’idées pour animer la garde et divertir vos loulous. En français ou en anglais si vous avez choisi la formule bilingue.

Vous cherchez une nounou en plein milieu d’année ? Ou une baby-sitter au pied levé ? Pas de souci, Be My Nounou répond à vos besoins à tout moment, pour des gardes longues durées ou des gardes ponctuelles.

Infos pratiques :

Be My Nounou
10 rue de Penthièvre
75008, Paris
Tel. 09 54 41 17 81
www.bemynounou.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN