On a trouvé les caleçons hommes les plus confortables au monde !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Mon shopping à moi > Pour lui > On a trouvé les caleçons hommes les plus confortables au monde !

Par le

Vous avez besoin de conseils avisés pour choisir les caleçons de votre homme ? Nous avons testé pour vous les caleçons SAXX et Loïc Henry. Alors, verdict, quel est notre chouchou ?

Chères lectrices, vous pensiez lire un article futile sur les slips pour hommes… Détrompez-vous, ceci est tout simplement une leçon de journalisme ! Il y a quelques mois, nous vous parlions d’une marque de caleçons qui protègent bien les « précieuses » de vos hommes grâce à un système de « filet » inédit. Nous jugions ces sous-vêtements sans comparaison possible, leur conception étant inédite. Et, donc, l’avis émis n’était que parcellaire. Or, le travail du journaliste est de multiplier les sources d’informations pour affûter son sens critique. C’est pourquoi aujourd’hui nous vous proposons une mise à jour de cet article après avoir testé une nouvelle marque de caleçons pour hommes proposant le même système… Eh oui, comme quoi on peut parler déontologie des médias et slips, même pas peur.

Les caleçons Saxx, on vous en a déjà parlé

Alors, pour débuter, petit retour sur la marque SAXX testée il y a quelques mois. Elle propose des caleçons équipés du « Ball Park ». Soit une petite innovation technique qui évite les frottements au niveau de l’entre-jambes tout en préservant ce qui est si précieux chez un homme, bon vous voyez, quoi ! C’est une sorte de petit « filet » qui encadre les testicules et évite donc les frottements irritant, surtout lorsque l’on marche beaucoup, qu’il fait chaud, que l’on fait du sport, etc. L’idée est intéressante et lors du test de cette première marque venue des USA, on avait été plutôt convaincu.

Comparatif caleçons pour hommes Loïc Henry et Saxx

Mais aujourd’hui, tadaaam… Un concurrent de poids débarque ! Face à l’américain Saxx, voilà le belge Loïc Henry. Même style de boxeurs en micro-fibres, souples, tissus technique, confortables, design colorés et fun, comme pour Saxx. Et aussi le même style de « panier » dans lequel mettre ses œufs à l’abri. Sauf que là, le maintien et le confort, sont absolument… divins ! En comparant « in vivo » les deux marques de boxers, on découvre que le Belge est infiniment plus confortable et qu’il soutient comme un chef les « précieuses », tout au long de la journée. A première vue, on dirait qu’il s’agit de la même technologie. Mais en y regardant de près (oui, oui, on vous autorise à regarder de près au fond de nos caleçons !), il y a quelques différences qui font toute la différence…

Particulièrement, le croisement des deux petites barrières en tissu qui, chez Loïc Henry apportent ce confort optimal. Vous voyez le concept Playtex ? Bon, ben c’est un peu la même chose avec ces caleçons au maintien croisé baptisé « Hold up Balls » ! En plus, ils sont certifiés Oeko-Tex qui garantit les valeurs humano-écologiques des textiles. Et leurs coloris et design sont plus classe, plus sobres, plus élégants que ceux de l’américain (question de culture sans doute !).

Notre verdict

Donc, dans le match américano-belge, c’est l’européen qui remporte haut la main le soutient des bouboules des Messieurs. C’est peut-être un détail pour vous. Mais pour votre homme, ces boxers vont changer sa vie ! Reste à accepter de porter des caleçons dont le nom fait plus penser à une bolée de cidre breton qu’à des sous-vêtements sexy… Mais franchement, ils sont trop confortables ces caleçons que les essayer, c’est les adopter, c’est certain !

Côté tarifs

Comptez entre 30 et 40 euros le boxer chez Saxx et 25 à 39 euros chez Loïc Henry. Pour la  marque Loïc Henry, un e-shop est disponible. En revanche, pour Saxx pas de site web marchand mais en vente sur divers sites web comme www.inderwear.com, www.alltricks.fr ou www.snowleader.com.

CODE PROMO MAFAMILLEZEN
Et pour les lecteurs de Mafamillezen, la marque Loïc Henry propose un code promo (et on leur a même pas dit qu’on aimait leurs caleçons, c’est eux qui l’ont proposé d’emblée !). Code promo à utiliser sur l’eshop en tapant : MAFAMILLEZEN. 15% de réduction, une seule utilisation par commande.

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN