En 2018, le Futuroscope lance deux nouvelles attractions qui décoiffent !

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Sorties en famille > Parcs de loisirs > En 2018, le Futuroscope lance deux nouvelles attractions qui décoiffent !

Par le

Nouveautés 2018 Futuroscope

En 2018, ça décoiffe au Futuroscope !  Le parc lance deux nouvelles attractions, placées sous le signe du rêve et des sensations fortes. Thomas Pesquet nous emmène dans l’espace avec un film inédit. Et Sébastien Loeb nous embarque dans une course automobile virtuelle forte en émotions.

La tête dans les étoiles avec Thomas Pesquet

Le Futuroscope a lancé en février un film immersif consacré à l’aventure spatiale du jeune astronaute français Thomas Pesquet.

Thomas Pesquet Nouveauté 2018 Futuroscope

« Dans les yeux de Thomas Pesquet » vous invite à suivre son aventure de 6 mois dans l’espace, de son entrainement avant son départ vers la Station Spatiale Internationale jusqu’à ses dernières minutes à bord. Le spationaute partage dans ce film de 25 minutes, son aventure avec un vrai talent de narrateur. Jour après jour, il tient son journal de bord en images, livrant ses sentiments sur la beauté et la fragilité de la planète, ainsi que sur la place de l’homme dans l’univers.

Thomas Pesquet la tête dans les étoiles Futuroscope 2018

« Dans les yeux de Thomas Pesquet » est projeté dans le KinéMAX avec la nouvelle technologie de projection laser Imax 4K. Des images inédites, diffusées en grand format sur le plus grand écran d’Europe, avec une qualité 4K et un son spatialisé.

De quoi avoir la tête dans les étoiles !

Devenez le co-pilote de Sébastien Loeb

Sebastien Loeb Xperience nouveautés 2018 Futuroscope

Autre nouveautés 2018 du Futuroscope, dès le mois d’avril, embarquez dans la voiture du célèbre pilote français Sébastien Loeb !

Dans un siège baquet dynamique avec un casque de réalité virtuelle, devenez le co-pilote de celui qui est aujourd’hui neuf fois Champion du Monde des Rallyes ! Vous embarquerez à bord d’un bolide aux côtés du pilote pour une course poursuite pour sauver le monde ! Vous ressentirez les secousses de la route grâce à votre siège dont les mouvements se synchronisent à l’action.

Rien ne vous sera épargné, ni la fumée des dérapages contrôlés, ni le stress de perdre la fiole d’antidote que vous devez garder à la main, ni les accélérations amplifiées par des effets de son et de vent. Résultat : une expérience émotionnelle unique et des sensations grisantes !

Sébastien Loeb Racing Xperience est une expérience immersive exclusive développée avec le pilote de rallye. Véritable cocktail technologique de pointe, avec ses simulateurs dernière génération (issue de la technologie aéronautique) favorisant le spectaculaire, des effets 5D. Ce sera la première attraction au monde en réalité virtuelle 5D.

Une course que vous ne serez pas prêt d’oublier !

Fort du succès de sa dernière attraction « L’Extraordinaire Voyage », élue meilleure attraction en Europe en 2017, le Futuroscope propose également cette saison une nouvelle version de son spectacle « Drone Académy ».

 

Futuroscope tarifs et réservation

 

CONCOURS : A gagner un séjour en famille et des invitations du 16 mars au 10 avril 2018 dans l’espace Concours !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. Quel sensation cela doit être d’embarquer dans la voiture du célèbre pilote français Sébastien Loeb mais aussi suivre l’aventure de 6 mois dans l’espace de Thomas Pesquet … C’est vraiment une sortie à découvrir avec toute ma famille ! A programmer. Merci pour cette article.

  2. La danse les robots me dit énormément aussi mais un p’tit tour avec Sébastien Loeb waouuuu

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN