Séjour thalasso à Pornic : en solo, avec mon homme, avec une copine

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Week-ends à deux > Escapade en amoureux > Séjour thalasso à Pornic : en solo, avec mon homme, avec une copine

Par le

En thalasso en solo

Sommaire

Et si vous preniez du temps rien que pour vous, déconnectée de tout et de tous ? Une semaine complète à vous laisser prendre en main, à abonner votre corps à des mains expertes, à vous faire du bien… Et à prendre un bon bol d’air marin pour vous remettre les neurones en place et vous redonner une pêche d’enfer. Un luxe dans votre vie de maman débordée ? Au contraire, votre petite famille retrouvera une maman tonique et au top, et ça, ce n’est pas du luxe !

On vous recommande : La cure remise en forme 

Rien de mieux qu’une cure classique pour reprendre la forme ! Car votre but, c’est avant tout de retrouver votre vitalité et d’arriver à lâcher prise. Vous aurez le choix entre une cure détente ou une cure tonique, des concentrés anti-fatigue qui vous permettront de renouer avec votre potentiel vitalité, un sommeil de qualité et qui vous aideront à gérer autrement vos rythmes de vie.

Quels soins dans cette cure :

Cure de 6 jours comprenant 24 soins.
9 soins Thalasso individuels et 2 modelages aromatiques bio.
Les options détente et tonique comprennent chacune en plus 7 soins Thalasso individuels et 6 cours de stretching en piscine (ou relaxation créative ou gym piscine) pour la première, ou 6 séances en piscine d’aquatraining (ou gym piscine) pour la seconde.

Nos soins chouchou :

Le bain hydromassant aux huiles essentielles ou aux algues (relaxation assurée, un petit moment de bonheur chaque jour) et le lit hydromassant (pour un massage détente par jets d’eau chaude sous pression sur un matelas souple et chaud).

Le soin beauté en plus : Le modelage aux pierres chaudes

On vous conseillera de terminer votre semaine de cure par ce modelage aux pierres de laves chauffées. En massant les parties du corps et du visage chauffées par les pierres, la thérapeute éliminera les tensions et stimulera la circulation. Absolument divin !

Après les soins, qu’est-ce qu’on fait :

On fait une marche tonique sur le chemin des douaniers, qui part directement du centre de thalasso. On s’aère l’esprit et on fait le vide face à l’océan.

On aime :

Le système de la table d’hôte au restaurant La Source, qui permet, si on le souhaite, de ne pas passer sa semaine en tête à tête avec soi-même et de sympathiser avec d’autres curistes venus en solo, comme vous.

A lire aussi :

Thalasso pour les ados
Un weekend thalasso mère-fille pour une rentrée zen
Cures thermales mode d’emploi
Quelle cure thermale pour mon enfant ?
Les bienfaits de l’eau sur le stress

Découvrez d’autres articles autour de la santé, du bien-être, de la beauté
dans notre rubrique VIE PRATIQUE

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN