Sérum Sublimissime Ser’Homm : le tout-en-un miraculeux !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Mon shopping à moi > Pour lui > Sérum Sublimissime Ser’Homm : le tout-en-un miraculeux !

Par le

serum pour homme

Si le sérum de jeunesse éternelle existait vraiment, depuis le temps, ça se saurait, non ? Et pourtant, sans être miraculeux (restons zen et lucides) il existe un sérum vraiment super efficace pour soigner au quotidien la peau de votre homme : le Sérum Sublimissime de Ever Bio Cosmétics. Nous l'avons testé.

C’est une jeune société basée à Nice qui a mis au point ce mélange d’huile de graines de figues de barbarie (réputée la plus chère au monde, autour de 1 000 euros le litre !) et d’huile d’argan, avec quelques gouttes d’huiles essentielles pour le parfum… Tout ça certifié bio et même adapté aux vegan. Son nom : le Sérum Sublimissime, en toute simplicité !

Un sérum hydratant et anti-âge à base d’huile de figue

C’est au Maroc que Suzanne Samama, la créatrice de Ever Bio Cosmetics, est allée sourcer cette huile rare : il faut une tonne de figues pour extraire un seul litre d’huile de figue ! Elle fait travailler des familles qui récoltent les fruits. Les femmes épluchent, les hommes égrainent. Les graines sont lavées, séchées au soleil, puis elles passent dans une presse créée sur mesure par des ingénieurs pour avoir une huile froide de première qualité.

En résulte ce sérum « tout en un » qui va séduire les hommes pressés le matin. Une application sur la peau permet de l’hydrater, de la nourrir, d’avoir un effet anti-âge, après rasage et même revitalisant pour ceux qui ont une barbe ! Que demander de plus à un produit unique qui fait tout le travail ?

Sérum Sublimissime, un soin mixte

« 72% de la population masculine a une excuse pour ponctionner allègrement nos flacons et crèmes en pensant qu’on ne s’en rendra pas compte ! », sourit Suzanne. « Ils disent qu’ils n’ont pas le temps, qu’ils ne savent pas quoi choisir et hop !, ils nous piquent nos soins… Avec ce sérum, nos hommes n’ont plus d’excuse… » Et vous n’allez pas en croire vos yeux en lisant les lignes qui suivent, mais ce sérum est universel et il est tout aussi efficace sur une peau féminine ! D’ailleurs le Sérum Sublimissime a d’abord été lancé pour vous, mesdames, avant cette nouvelle version destinée aux hommes qui a simplement changé de flacon pour séduire les mâles et a été rebaptisé Ser’Homm. Bref, pour lui, comme pour vous, ce produit semble universel…

Nous avons testé : notre avis

Mais de quoi retourne-t-il vraiment ? Le flacon d’abord. La version homme de ce Ser’Homm se pare d’un verre fumé recouvert d’un élégant fourreau ouvragé en simili cuir (vegan approuvé donc !) alors que la version féminine plus clair est recouvert du même matériau mais en version dorée. On ne vous refait pas les filles, tout ce qui brille vous attire ! Un flacon de 30 ml avec une pipette pour déposer quelques précieuses gouttes de ces huiles rares. En fait, un mélange d’huile de graines de figues de barbarie (au taux de vitamine E surpassant toutes les autres huiles végétales ainsi que des oméga 3, 6 et 9 en pagaille !) et de l’huile d’argan (pour lutter contre les radicaux libres).

A l’usage, le parfum est vraiment discret et léger, la texture huile agréable à appliquer car elle chauffe au creux de la main et n’est pas trop grasse… même si elle laisse quand même un petit film sur la peau. Ne conviendra donc peut-être pas à un homme qui n’a pas l’habitude de prendre soin de sa peau.

Quant à l’efficacité, disons que l’on sent sa peau plus ferme, c’est certain. Il faudrait l’utiliser sur une longue période pour juger en profondeur. Et bien prendre le temps de masser la peau quelques minutes pour une meilleure pénétration et donc efficacité. Mais pour l’hydratation de la peau, pas de soucis, ça fonctionne.

Reste le prix, à 79 euros le flacon de 30 ml, cela reste cher. Mais quand on pense à la qualité et à la rareté de l’huile de pépins de figues de barbarie, on relativise…

Bref, voilà un produit simple d’utilisation et visiblement efficace qui ravira votre homme pressé le matin. Et le vrai plus, c’est que cette fois, vous pouvez lui piquer allègrement plutôt que de vous acheter la version femme, puisque c’est la même chose !

Ser’Homm est en vente sur le site www.everbiocosmetics.fr

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN