Un club de fitness low cost qui a tout d’un grand

MaFamilleZen > Mon Couple & Moi > Me chouchouter > Forme & Beauté > Un club de fitness low cost qui a tout d’un grand

Par le

Avec le soleil qui revient et le printemps qui pointe le bout de son nez, on a bien envie de reprendre le sport pour retrouver la forme et se sculpter un corps de rêve avant l’été. Oui, mais le sport en salle, ça ni dans vos moyens ni votre tasse de thé. Et pourtant, les clubs Neoness vous feront peut-être changer d’avis.

Des tarifs défiants toute concurrence

Présent depuis 4 ans à Paris et en Région Parisienne avec 5 salles (2 nouvelles ouvertures prévues en 2013), Neoness est fondé sur un modèle d’optimisation des coûts avec des équipements et des cours collectifs de qualité. Grâce notamment à la suppression des équipements coûteux et peu utilisés (piscine, sauna, hammam), ce club de fitness parvient à proposer à ses clients un abonnement à partir de 10€ par mois (formule Simplyness) tout en gardant une prestation haut de gamme. Qui dit mieux ?

Le sport en toute simplicité

Chez Neoness, pas de culte de l’apparence ni de déco bling bling. On vient pour le sport avant tout. Les cours sont tous encadrés par des coachs diplômés d’état et accessibles quel que soit votre niveau. Body Attack, Body Combat, Zumba, Sh’bam, LIA ou Step… les cours collectifs sont certifiés Les MillsTM, ce qui devrait finir de rassurer les réticents. Et puis les plages horaires sont très larges et vous parviendrez toujours à trouver le créneau qui vous convient.

5 salles à Paris et en Ile-de-France : Nation, La Motte-Picquet, Batignolles, Fontenay-sous-Bois et CC Quais d’Ivry.
www.neoness-forme.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN