Retrouver la forme avec Asthéplex

Fatigue, stress, changement de saison… On termine bien souvent l’année épuisés, vidés, bref, complètement raplapla ! Pour se donner un coup de fouet, on a testé Asthéplex de 3C Pharma.

3cpharma-produits-vitalite-astheplex

La promesse d’ASTHÉPLEX

Des gélules ou cocktails de vitamines pour se rebooster en cas de grosse fatigue, on en teste chaque année de nouveaux, au moment où on est proche de l’épuisement. Et c’est d’ailleurs l’intitulé sur la boîte qui a attiré notre attention : Asthéplex, pour « organismes épuisés » ! Tout à fait nous ça !

Ces petites gélules nous promettent énergie, puissance, récupération, résistance… Que des termes forts qui nous font espérer qu’on va vite se remettre les neurones en place et sortir notre corps de sa létargie saisonnière. Tout ça en deux temps trois mouvements, grâce à un actif « nouvelle génération » qui fait des miracles parait-il, le Biaminoée. Riche en Fer Héminique, le Biaminoée, un actif naturel, va augmenter l’oxygénation cellulaire en favorisant la production de globules rouges.

Notre avis après test

Les femmes sont tout particulièrement sujettes aux carences en fer. D’où une fatigue chronique, ou qui s’accumule pour conduire à un état d’épuisement en fin d’année à l’entrée dans l’hiver. On doit le dire, on a été plutôt bluffés par ce complément alimentaire des Laboratoire Les 3 Chênes riche en fer d’origine naturelle.

Dès les premiers jours, on a ressenti des effets positifs sur l’organisme. Diminution de la sensation de fatigue, meilleure capacité de concentration, tonus retrouvé… Après une cure de 2 semaines d’Arthéplex (à raison de 2 gélules par jour), on n’est pas encore au top de la forme, mais nettement plus vaillant !  On se sent plus tonique, on ne traîne plus les pieds pour aller au sport. Et on arrive nettement mieux à se concentrer au travail… et à faire mille choses à la fois…

Si vous vous sentez réellement complètement vidé, si votre organisme est totalement épuisé, deux semaines de cure ne sont pas suffisantes pour se remettre sur pieds. Prolongez la prise de ce complément alimentaire autant que nécessaire. Il n’y a aucune contre-indication à Arthéplex, ni effets indésirables. Et bien sûr, une alimentation équilibrée est fortement recommandée en parallèle.

On a peut-être bien trouvé-là notre produit miracle !

Asthéplex, 3C Pharma, boîte de 30 gélules, prix de vente conseillé : 14,90 €.
En pharmacies et parapharmacies.

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN