TEST : Mag 2 Sommeil, magnésium et mélatonine, le cocktail gagnant

MaFamilleZen > Mes Enfants > Mon ado (11-18 ans) > Santé & Forme > TEST : Mag 2 Sommeil, magnésium et mélatonine, le cocktail gagnant

Par le

Est-ce que comme 4 Français sur 10 vous souffrez de troubles du sommeil ? Vous vous sentez souvent de mauvaise humeur ? Vous avez du mal à vous concentrer et vous manquez d’efficacité au travail ? Vous ressentez une fatigue chronique ? Il est temps de prendre les choses en main. Nous avons testé Mag2 Sommeil, un complément alimentaire à base de magnésium et de mélatonine.

Mag2sommeil-complement-alimentaire

Comment retrouver la forme ?

L’hiver a été long et on en sort fatigués. Au travail, on est débordé, et on a du mal à se mettre les idées en place. Et à la maison, les enfants ont vite fait de nous faire perdre patience… Ajoutez à cela une alimentation pas toujours équilibrée. Résultat : vous vous traînez, vous dormez mal, et c’est la déprime ! Et quand on est une maman débordée qui doit concilier travail et famille, mieux vaut être au top de sa forme.

Les laboratoires Cooper ont lancé Mag 2 Sommeil, un nouveau complément alimentaire qui fournit une supplémentation en magnésium tout en réduisant les troubles légers du sommeil grâce à un apport en mélatonine.

Mag 2 Sommeil, pour les troubles légers du sommeil

Vous avez peut-être juste besoin d’une petite supplémentation en magnésium pour recharger les batteries. Et d’une petite aide pour mieux dormir, sans tomber dans les somnifères. Mag 2 Sommeil contient à la fois du magnésium et de la mélatonine, pour un effet 2 en 1.

Le magnésium contribue à réduire la fatigue et participe au fonctionnement normal du système nerveux. Il est indispensable à un bon sommeil. La mélatonine est « l’hormone du sommeil ». C’est elle qui régule le cycle naturel du sommeil. Elle est sécrétée quotidiennement et naturellement à la tombée du jour, lorsque le corps perçoit une baisse de lumière.

Promesse tenue ou pas ?

Mag 2 Sommeil se prend en cure d’un mois. A raison d’un comprimé par jour 1h avant le coucher.

Autant le dire tout de suite, pas d’effet miracle côté sommeil, qui vous fera instantanément tomber dans les bras de Morphée. Car on le répète, la mélatonine n’est pas un somnifère. Elle vous aidera seulement à recaler les phases de sommeil profond et paradoxal. C’est seulement au bout de plusieurs jours (et un temps plus ou moins long selon les personnes) que vous ressentirez un effet réel. Car oui, on s’endort plus facilement et d’un sommeil plus apaisé. Et grâce au magnésium, dont les effets se font eux aussi ressentir sur la longueur, on est moins fatigué, et on se concentre plus facilement.

Evidemment, les bénéfices se feront sentir à plus ou moins long terme selon les personnes. Et selon son état de fatigue et l’intensité de ses troubles du sommeil. Une cure d’un mois peut ne pas être suffisante. On prolonge si nécessaire. Mais l’effet est bien réel.

Si vous avez un ado fatigué et stressé par ses examens, une petite cure de Mag 2 Sommeil ne lui fera pas de mal à lui non plus.

Mag 2 Sommeil, Laboratoire Cooper, 30 comprimés pour un programme d’un mois, PVC : 9 à 11 €.
En pharmacies et parapharmacies.

Mag 2 Sommeil – Lot de 3×30 comprimés – 30,02 € sur Amazon (et en Premium)

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mes Enfants

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN